fbpx

MARIO CLÉMENT, NOMINATION CHEZ PIXCOM

NOMINATION CHEZ PIXCOM: MARIO CLÉMENT DEVIENT PRODUCTEUR, CONTENU FICTION

Nicola Merola, président de Productions Pixcom Inc., est heureux d’annoncer la nomination de Mario Clément à titre de Producteur, contenu fiction. Ainsi, Mario sera dès aujourd’hui en charge chez Pixcom du développement et de la production de contenus fictions pour la télévision et le cinéma.

Après plus de 15 ans à titre de producteur, Mario Clément a dirigé la programmation de Télé-Québec, de Radio-Canada et, récemment, de l’ensemble des chaines télévisuelles et des contenus radios et numériques de Bell Média au Québec.

« Mario est un homme d’une expérience exceptionnelle en production et en diffusion. Nous savions qu’il avait une passion pour le contenu fiction et j’ai tout de suite senti que son apport permettrait d’enrichir notre développement dans ce secteur», affirme Nicola Merola.

Mario ajoute : « L’équipe de Pixcom a lu dans mes pensées! À cette étape de ma vie professionnelle, voilà ce que j’avais envie d’entreprendre. J’ai toujours considéré les œuvres de fiction comme un reflet significatif des changements de notre société et je crois que les processus qui génèrent la création de ces œuvres sont une quête essentielle à notre vitalité culturelle. En ce qui me concerne, travailler en collaboration avec les auteurs, les réalisateurs et les interprètes est un des plus grands plaisirs de mon travail de communicateur. Pixcom a un passé et un présent très prolifiques comme producteur de fiction et je suis heureux que Nicola m’ait confié le mandat d’en assurer son avenir».

Rappelons que Pixcom sera en tournage pour deux séries majeures à l’automne 2016, dont celle sur la vie fabuleuse de Jean Béliveau.

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / medias numériques / Nomination / Télévision