fbpx

Le meilleur de Courts d’un soir à la Station F-MR, jeudi 30 août 2018

Projection : Le meilleur de Courts d’un soir à la Station F-MR

Le Festival Courts d’un soir revient pour un événement inédit et gratuit à La Station F-MR ce jeudi 30 août 2018

« C’est la crème de la crème du court-métrage québécois et international de ses deux dernières années que nous allons vous présenter », explique Valentin Verrier, fondateur et directeur du Festival

 

Ce jeudi 30 août, le Festival Courts d’un soir organise une projection en plein air gratuite à:

La Station F-MR – Allée des Barges, QC H3J 1S1 Montréal

Nous vous proposons le meilleur du meilleur des courts-métrages du moment. Cette séance de rattrapage présentera les films qui ont marqué les trois premières éditions du festival.

Nous vous accueillons à partir de 18h30 autour d’un verre!

Notre soirée se découpera en deux parties avec deux programmes d’une durée d’environ 90 minutes chacun.

Le « programme familial » débutera autour de 19h. Il présentera des films grand public tirés de nos Sélections Officielles mais aussi de nos Sélections Cinéastes en Herbe (sélection réservée aux cinéastes de moins de 21 ans), il saura ravir petits et grands.

En seconde partie de soirée, un programme cinéphile viendra clôturer l’événement présentant des films dont la réputation n’est plus à faire dans le monde du format court. Frissons, pleurs et rires seront évidemment au rendez-vous!

 

À la fin de la soirée, un tirage au sort vous fera gagner un panier cadeau concocté par notre partenaire Unis TV ainsi qu’une paire de laissez-passer pour le film de votre choix aux Cinéma Beaubien et Cinéma du Parc, ainsi que deux pizzas gratuites chez La Pizzeria Geppetto Beaubien

 

***

À propos du Festival Courts d’un soir

Courts d’un soir est le festival international du court métrage de Montréal. Depuis 2017, le Festival Courts d’un soir s’attache à rapprocher le grand public de l’univers du court métrage. Nous diffusons tous types de programmes courts allant de la fiction au documentaire, en passant par l’animation sous toutes ses formes, tant qu’ils durent moins de 30 minutes.

Fier de ces trois éditions au Cinéma Beaubien à Montréal, et grâce à votre confiance et votre enthousiasme, Courts d’un soir continue d’écrire son histoire. Fervent promoteur du cinéma québécois et international, il s’efforce de mettre les talents locaux en lumière, et s’est également donné pour mission de faire rayonner les talents émergents québécois et internationaux.

Lien vers la programmation: https://www.courtsdunsoir.com/stationfmr2018

 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / court métrage / Événements / Festival