fbpx

Nomination chez Groupe Fair-Play, Mylène Bastonnais

Mylène Bassinais chez Groupe Fair Play

Nomination chez Groupe Fair-Play

Mylène Bastonnais s’est joint à l’entreprise à titre de Directrice stratégie et développement numérique depuis le 4 avril dernier.

 

Dans une optique d’expansion et de développement, le Groupe Fair-Play ajoute un atout de taille à son département numérique en y accueillant Mylène Bastonnais, anciennement Directrice stratégie média numérique pour l’agence de marketing Globalia.

 

Madame Bastonnais occupera le poste de Directrice stratégie et développement numérique au sein de l’entreprise. Dans ses nouvelles fonctions, son rôle principal consistera à développer la stratégie d’affaires numérique de l’entreprise ainsi qu’à développer des concepts et contenus multiplateformes.

 

«Mylène est animée d’une grande passion pour le domaine des nouveaux médias. Elle contribuera assurément au succès de Fair-Play grâce à son impressionnant bagage de connaissances ainsi qu’aux précieux liens qu’elle a développés au fil des ans dans l’industrie de la production télévisuelle et du financement» a commenté Kathleen Vachon, VP développement et production (télé et numérique).

Cette nomination est en vigueur depuis le 4 avril 2016.
Pour plus d’information sur le Groupe Fair-Play, consultez le http://www.fairplayweb.com

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / medias numériques / Nomination / Télévision / Web / websérie