Skip to main content

Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA

Publié le 12 décembre, 2019
Publié le 12 décembre, 2019

Nomination au Groupe TVA, Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation

– 

Martin Picard, vice-président et chef de l’exploitation du contenu de Groupe TVA, est heureux d’annoncer la nomination de Nathalie Fabien au poste de directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA. Elle devient donc dès aujourd’hui responsable des chaînes et de la programmation de TVA, addikTV, CASA, Évasion, MOI ET CIE, Prise 2, YOOPA et Zeste.

Nathalie compte plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie télévisuelle. Au cours de son mandat, depuis son arrivée à TVA en 2009, elle a été à la direction des sept chaînes spécialisées de divertissement de Groupe TVA. Depuis les cinq dernières années, les chaînes ont connu sous sa responsabilité des croissances d’auditoire globales. Elle a également travaillé au repositionnement des chaînes Prise 2, MOI ET CIE, CASA, YOOPA et des deux nouvelles chaînes Évasion et Zeste acquises au printemps 2019.

Avant de se joindre au groupe, elle a œuvré sept ans chez Astral Média à titre de directrice Programmation Marketing de Canal Indigo où elle a entre autres négocié l’acquisition des grands événements en direct.

« Au cours des dernières années, Nathalie Fabien a réussi à faire évoluer nos chaînes spécialisées de divertissement dans un marché compétitif. Forte de son expérience et de ses réalisations comme directrice de ces chaînes, elle saura mener à bien ce mandat pour TVA et les sept chaînes sous sa responsabilité », mentionne Martin Picard.

« C’est avec une équipe solide que j’entreprends ce défi qui me permettra d’ajouter la direction et la programmation du Réseau TVA à mon expérience des chaînes spécialisées de divertissement. J’aimerais remercier France Lauzière et Martin Picard de la confiance qu’ils me témoignent dans cette nouvelle fonction et ainsi me permettre d’évoluer au sein de Groupe TVA »,de conclure Nathalie Fabien.

***

Partager cet article