fbpx

Nitro Rush vendu dans plus de 30 pays !

NITRO RUSH, un film d’Alain DesRochers produit par Antonello Cozzolino (Attraction Images) met en vedette Guillaume Lemay-Thivierge, Antoine Desrochers, Madeleine Péloquin, Antoine Olivier Pilon et Alexandre Goyette

***

Attraction Distribution, filiale d’Attraction Media spécialisée dans la distribution internationale de films et séries, est fière d’annoncer la vente du film d’action NITRO RUSH, réalisé par Alain Desrochers, dans plus de 30 pays incluant la France, l’Allemagne, le Japon, la Corée du Sud, Taiwan, la Pologne, la Turquie, l’Amérique Latine et plusieurs autres. De plus, le film génère déjà de l’intérêt chez nos voisins du sud et des négociations sont en cours avec une multitude d’autres territoires.

 

***

« C’est un excellent succès à l’international, surtout pour une suite », commente Xiaojuan Zhou, présidente d’Attraction Distribution. « Nous sommes confiants que ce film va générer plus de ventes à l’international que le premier. Cela nous démontre bien que le Québec peut produire des films d’action de qualité ».

 

***

Accueil du film en Chine

En Chine, lors du deuxième plus grand marché mondial du cinéma, événement connexe au Festival International de films de Shanghai, NITRO RUSH fut chaleureusement accueilli par le public au cours d’une projection de la section Jackie Chan Action Week en présence de l’acteur principal Guillaume Lemay-Thivierge et du producteur Antonello Cozzolino.

« Puisqu’Attraction Distribution a déjà réussi le pari d’une sortie du film québécois L’Appât dans les salles en Chine, espérons que le même scénario pourra se répéter pour NITRO RUSH! » conclut Xiaojuan Zhou.

 

Réalisé par Alain DesRochers, le film met en vedette Guillaume Lemay-Thivierge, Antoine Desrochers, Madeleine Péloquin, Antoine Olivier Pilon et Alexandre Goyette.

 

Synopsis

L’action de Nitro Rush se concentrera autour de Max, condamné il y a six ans pour le rôle qu’il a joué dans l’homicide involontaire d’un policier, au moment où il apprend que son fils de 17 ans, Théo, vient d’être recruté par une organisation criminelle. Voulant à tout prix lui venir en aide, Max s’évade de prison pour le retrouver. Il découvre alors que Théo et son meilleur ami Charly sont tombés sous la coupe de Daphné, une séduisante femme fatale qui profite du génie en informatique des deux ados pour planifier un vol audacieux et casse-cou. Voyant qu’il sera incapable de dissuader son fils de faire le coup, Max se joint à leur équipe pour le protéger. Ses habiletés de chauffeur et ses talents athlétiques seront alors mis à profit.

 

Distribué au Canada par les Films Séville, une filiale d’eOne, et vendu à l’étranger par Attraction Distribution, Nitro Rush est présentement à l’affiche.

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Festival