fbpx

Nomination de Martin Lessard à la direction de l’incubateur MT Lab

Nomination de Martin Lessard au poste de directeur général de l’incubateur MT Lab

*

Le conseil d’administration du MT Lab est heureux d’annoncer la nomination de M. Martin Lessard au poste de directeur général. Il devient le premier directeur général de ce nouvel incubateur de startups en tourisme, culture et divertissement.

 

Titulaire d’un baccalauréat en communication et d’une maîtrise en communication, multimédias interactifs de l’UQAM, M. Lessard cumule près de 20 ans d’expérience dans le monde de l’innovation et des stratégies de l’innovation numérique. Il a de plus une expérience de gestion au sein d’entreprises de communication.

 

Martin Lessard est aussi conférencier, formateur et chroniqueur techno pour l’émission La Sphère à ICI Radio-Canada Première. Il a été reconnu, en 2010 par La Presse, comme l’un des huit influenceurs du Montréal 2.0.

Le conseil d’administration est très fier d’accueillir M. Lessard au poste de directeur général et de pouvoir compter sur son expérience et son expertise.

 

À propos de MT Lab

Premier incubateur dédié au tourisme, à la culture et au divertissement en Amérique du Nord, MT Lab a été créé par Tourisme Montréal, la Chaire de tourisme Transat de l’ESG UQAM, l’Université du Québec à Montréal, ainsi que par la Ville de Montréal. Son ouverture est prévue à Montréal à la fin du printemps 2017. http://www.mtlab.ca

 

MTL LAB

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / medias numériques / Web