fbpx

Nouveau partenariat éditorial entre le FMC et Gruvi

Le Fonds des médias du Canada (FMC) a annoncé aujourd’hui un partenariat éditorial avec Gruvi, une société danoise qui offre des solutions programmatiques pour les campagnes vidéo sur diverses plateformes.

 

Gruvi publie également un blogue axé sur la découvrabilité du contenu dans l’environnement numérique. Ce partenariat permettra à FMC Veille et au blogue de Gruvi de mettre en commun leur contenu et d’échanger des nouvelles de l’industrie et de recherches que l’on pourra suivre dans leur site Web.

Le partenariat avec le blogue de Gruvi constitue un prolongement naturel de l’offre d’articles de FMC Veille. Il permettra à ce dernier d’accroître sa portée, de fournir des renseignements sur l’industrie et de présenter des tendances en français et en anglais à un auditoire de créateurs de contenu canadiens et étrangers. Le partenariat permettra aux professionnels des médias canadiens et danois d’avoir un accès accru à des recherches en temps opportun sur des aspects critiques de l’industrie de contenu.

Le premier billet, publié aujourd’hui, porte sur une étude de cas concernant la démarche de marketing en ligne utilisée au Danemark pour promouvoir le film It Follows. Il met l’accent sur l’importance des données recueillies en ligne ainsi que sur la façon dont celles-ci contribuent à établir et à confirmer si les initiatives faisant la promotion de contenu ciblent l’auditoire approprié dans les médias sociaux.

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / medias numériques / Télévision / websérie