fbpx

Nouveau portail de dépôt électronique sécurisé SOD@ccès très bientôt !

Dans moins de quatre semaines, la SODEC lancera SOD@ccès, un tout nouveau portail électronique sécurisé.

La SODEC est heureuse de vous informer qu’à compter de 9 h, le 19 mars prochain, un portail en ligne sécurisé nommé SOD@ccès vous permettra de soumettre vos demandes électroniquement.

La plateforme SOD@ccès répondra à vos besoins en simplifiant le processus actuel lors du dépôt d’une demande d’aide financière. SOD@ccès vous permettra donc d’envoyer des fichiers électroniques 24 heures sur 24, sept jours par semaine.

En date du 19 mars 2019, tous les programmes permettant le dépôt de demandes en tout temps ainsi que les programmes dont les dates de dépôt se situent entre le 19 mars et le 1er avril 2019 seront disponibles sur SOD@ccès. Les autres programmes seront intégrés sur la plateforme à l’approche de leur date de dépôt.

Vous devrez créer votre profil d’entreprise sur SOD@ccès. Une communication écrite vous sera acheminée dans la semaine du 18 mars afin de vous transmettre l’hyperlien vers SOD@ccès. Une équipe technique, qui s’assurera que votre expérience client se déroule bien, sera disponible dès le 19 mars.

Nous vous rappelons qu’à compter du 1er avril 2019, il sera obligatoire d’être inscrit au paiement préautorisé (PPA) afin de recevoir votre aide financière et toute somme due par la SODEC. Nous vous invitons donc à vous inscrire dès maintenant au PPA.

Par ailleurs, vous pouvez continuer à acquitter les sommes dues à la SODEC par chèque ou le faire en choisissant l’option débit préautorisé (DPA).

 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / Festival / medias numériques / Musique / Télévision