fbpx

NOUVELLE SAISON DES JEUNES LOUPS : UN RETOUR EN FORCE

Les jeunes loups de retour lundi 11 janvier, 21 h, à TVA.

La nouvelle saison de la série de Réjean Tremblay, produite par Attraction Images, compte encore plus d’action, plus d’intensité dramatique et du suspense comme les fans en raffolent!

L’histoire

Le journal Le Matin a maintenant le vent dans les voiles. Claudie St-Laurent, Maripier Renaud et leur équipe de journalistes d’enquête ne reculent devant rien pour publier la vérité sur des sujets-chocs, pour offrir des reportages et des scoops qui vont ébranler les bien-pensants de notre société. Et, ils sont prêts à en assumer les conséquences! Leurs enquêtes porteront, entre autres, sur le système de justice parallèle, la radicalisation, les coutumes raciales et la violence chez les itinérants.

Sur ce fond de grandes enquêtes, les personnages vivront leurs amours, déceptions et peines dans le tumulte de la salle de rédaction. On apprendra qui est le père de l’enfant de Marianne. Claudie sera attirée vers d’autres bras que ceux de Marc. Jessica changera de poste et vivra une période tourmentée avec Philippe. Maripier sera éprouvée par l’irruption de son père dans sa vie et tombera follement amoureuse de la plus improbable de ses conquêtes.

La distribution

Ces personnages complexes et attachants sont interprétés, entre autres, par : Julie Perreault, Luc Picard, Catherine Bérubé, Danny Gilmore, Amélie B. Simard, Jacynthe René et France Castel. La distribution s’est aussi enrichie de Marc Béland, Anaïs Damphousse-Joly, Maxime Desbiens-Tremblay, Isabelle Guérard, Myriam Leblanc, Laurent Lucas, Frédéric Millaire-Zouvi, Francisco Randez et David Savard.

«Cette deuxième saison des Jeunes loups repose sur des intrigues bien ficelées, sur la forte interprétation des comédiens et aussi sur le soin du réalisateur François Gingras à créer un univers à la fois intrigant et attachant. On va plus en profondeur dans la vie privée des personnages », déclare Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

 

Entrez dans les coulisses des Jeunes loups !

Les fans pourront prolonger leur plaisir en suivant chaque semaine, notre journaliste Patrick qui se rend sur le plateau de tournage afin d’enquêter sur les coulisses de la série. Suivez-le Dans l’ombre des Jeunes loups, là où la fiction rejoint la réalité. Découvrez avec lui les nouveaux personnages, les défis de réalisation et la transformation des lieux de tournage. Vous serez vous aussi happés par l’énergie de l’équipe et par les intrigues de la deuxième saison!

Dans le premier épisode disponible dès maintenant, Patrick s’entretient avec les principaux acteurs, le réalisateur François Gingras et l’auteur Réjean Tremblay. Les autres webépisodes seront mis en ligne à raison d’un par semaine à partir du 18 janvier, tout de suite après la diffusion de chaque épisode télé.

De plus, les internautes auront aussi accès à des extraits exclusifs des épisodes à venir de la série, mis en ligne également après la diffusion de l’émission.

Une série dense avec des répliques incisives comme seuls Les jeunes loups savent le faire. Encore une fois, l’auteur et journaliste Réjean Tremblay nous fait remarquablement vivre toute l’effervescence d’un journal. À suivre dès lundi 11 janvier, 21 h, à TVA!

 

https://www.facebook.com/lesjeunesloupsTVA/?fref=ts

http://tva.canoe.ca/emissions/lesjeunesloups/jeunesloups.ca

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Télévision / Web