Skip to main content

« Opération Luchador » sort aux États-Unis

Publié le 5 décembre, 2022
Publié le 5 décembre, 2022

Le documentaire « Opération Luchador » sort aux États-Unis le 14 décembre 2022 prochain

Merlin Films, Forge Films et HG Distribution sont heureux d’annoncer que le documentaire parodique Opération Luchador, écrit et réalisé par Alain Vézina, sort en salle aux États-Unis le 14 décembre prochain et sera disponible sur demande à partir du 16 décembre sur plusieurs plateformes dont Amazon, iTunes, Fandango, Comcast et Galxy.

C’est la société de distribution américaine Invincible Entertainment qui détient les droits de distributions exclusifs pour le marché des États-Unis.

https://www.invincibleent.com/?gclid=EAIaIQobChMI1_O_ueLe-wIVBLbICh2fiwHWEAAYASAAEgIRO_D_BwE

Rappelons qu’Opération Luchador a été couronné en 2021 meilleure production internationale à la 10e édition du Feratum Film Festival au Mexique, l’un des plus importants festivals de cinéma fantastique en Amérique latine.

[box bg= »# » color= »# » border= »# » radius= »0″]

Synopsis

À l’aube de la Seconde Guerre mondiale, le nazisme étend son emprise en Amérique du Sud. L’Ange Doré, un lutteur masqué mexicain, est recruté par les services secrets américains afin de débusquer les espions du IIIe Reich et de mettre en échec leurs sombres machinations. Les missions de l’Ange Doré, toujours classées top secret et donc absentes des livres d’histoire, le conduiront même à un face à face décisif avec Hitler. [/box]

Merlin Films est une société québécoise fondée en 1998 dont le mandat est de produire et de distribuer des documentaires et des films de fiction tant au Québec qu’à l’étranger. Ses films ont été notamment vendus à des chaînes de télévision en Europe et aux États-Unis. 

Forge Films est une entreprise qui œuvre dans la production cinématographique et télévisuelle depuis plus de 10 ans. Fondée par Richard Duquette, Forge Films a depuis élargi son champ d’activités afin d’englober la réalisation de productions publicitaires et interactives. 

***

Partager cet article