fbpx

PADDINGTON – Grande première samedi 10 janvier à Ste-Justine!

Les Films Séville, une filiale d’Entertainment One annoncent la grande première du film Paddington, le samedi 10 janvier, à l’Hôpital Ste-Justine, en présence de l’ours Paddington Brown, héros populaire de la série écrite par Michael Bond!

Le film de Paul King d’après les célèbres livres pour enfants de Michael Bond, PADDINGTON, sera à l’affiche partout au Québec dès 16 janvier!

FRAMESTORE
Framestore, une compagnie britannique avec des bureaux à Londres, Montréal, New York et Los Angeles, a réalisé tous les effets visuels du film Paddington et la création et l’animation du personnage de l’ours Paddington. La compagnie est gagnante de l’Oscar des meilleurs effets visuels en 2014 pour le film Gravity avec Sandra Bullock. Elle a réalisé par le passé l’animation de personnages et créatures célèbres comme Aslan le lion de Narnia, Dobby l’ami elfe de Harry Potter et de nombreux autres personnages pour des films tel quel Le choc des Titans, Capitaine America, The Dark Knight (Batman – Le Chevalier Noir), Iron Man 3, Robocop, The Edge of Tomorrow et de plusieurs autres.

SYNOPSIS
Inspiré des livres pour enfants aimés des petits et des grands, écrits par Michael Bond, Paddington, produit par David Heyman (Harry Potter), raconte les aventures rocambolesques d’un ourson péruvien qui se rend à Londres pour y trouver un logis. Seul et perdu, il comprend rapidement que la vie dans la grande ville n’est pas telle qu’il l’avait imaginée. Heureusement, il rencontre la famille Brown qui, après avoir lu l’étiquette à son cou « S’il vous plaît, veillez sur cet ours. Merci », lui offre un refuge temporaire. Sa chance semble enfin avoir tournée, jusqu’à ce que cet ours extraordinaire tombe dans l’œil du taxidermiste d’un musée.

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Événements