fbpx

Phase 2 du Fonds de soutien d’urgence administré par Téléfilm en réponse à la COVID-19 : Les demandes sont maintenant acceptées en ligne

Phase 2 du Fonds de soutien d’urgence administré par Téléfilm Canada en réponse à la COVID-19 : Les demandes sont maintenant acceptées en ligne

Téléfilm Canada informe les compagnies admissibles que les demandes relatives à la phase 2 du Fonds de soutien d’urgence administré par Téléfilm en réponse à la COVID-19  peuvent maintenant être soumises par l’intermédiaire de notre plateforme Dialogue. Les critères d’admissibilité, les guides d’informations essentielles et les principes directeurs peuvent être consultés ici.

Le Gouvernement du Canada a dévoilé dernièrement les derniers volets de la deuxième et dernière phase du Fonds de soutien d’urgence, incluant notamment des investissements de 1 755 000 $ et 1 000 000 $ à être distribués par Téléfilm respectivement aux salles de cinéma qui présentent des films canadiens et aux partenaires de formation et de perfectionnement en audiovisuel qui n’ont pas déjà reçu de soutien financier dans le cadre du Fonds de soutien d’urgence.

Les compagnies sont invitées à soumettre leur demande dès qu’elles le peuvent. Sachez que le financement offert sera accordé selon le principe du premier arrivé, premier servi, jusqu’à épuisement des fonds disponibles.

Une équipe dévouée d’employés à temps plein traitera les demandes. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les envoyer à covid-19@telefilm.ca.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / Financement / Télévision