fbpx

POURQUOI ALLER AU CINÉMA? une discussion à Ciné-Québec

À Ciné-Québec 2015, l’ACGE donne la parole aux jeunes.

Participez aux discussions le 29 janvier à 14h.

Dans le cadre des rencontres annuelles de Ciné-Québec, l’Association pour le Cinéma sur Grand Écran (ACGE) réunira le jeudi 29 janvier un panel de jeunes cinéphiles intitulé « L’expérience ultime du grand écran : à l’écoute des jeunes ».

Isabellecopy.082946

Cette discussion menée par Isabelle Ménard, animatrice et chroniqueuse à l’émission Entrée Principale de Radio-Canada, permettra de connaître le point de vue de jeunes amateurs de cinéma âgés de 18 à 24 ans, qui partageront avec un auditoire d’intervenants du milieu du cinéma leurs impressions, décriront leurs besoins et attentes face à l’expérience en salle de cinéma et la projection de films sur grand écran.

En plus des témoignages transmis par les membres du panel, les gens dans la salle pourront faire part de leurs commentaires et interagir avec les participants.

Le rendez-vous est lancé, le jeudi, 29 janvier, à 14h à la Salle Matterhorn du Manoir-St-Sauveur.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site internet : http://www.cine-quebec.com

À propos de l’ACGE
Créé en en octobre 2014, l’ACGE regroupe des intervenants de toutes les sphères de l’industrie du cinéma sur grand écran – propriétaires de salles, distributeurs, producteurs, réalisateurs, scénaristes, acteurs, actrices et autres intervenants de l’industrie – qui ont joint leurs forces afin de promouvoir l’expérience de voir des films en salle sur grand écran.

Les membres du conseil d’administration sont : Éric Bouchard, Monia Chokri, Guy Gagnon, Sylvain Guy, Anne Laplante, Raffaele Papalia, Patrick Roy, Daniel Séguin, Richard Speer, Ricardo Trogi et Maxime Vanasse.

CQ-Header_640px.092001

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma