fbpx

FMC – Projets de médias numériques interactifs financés

Des projets canadiens de médias numériques interactifs reçoivent 6,3 millions de dollars

 

Le Fonds des médias du Canada (FMC) a dévoilé aujourd’hui les Principes directeurs du Programme Corus-FMC — du concept à la prévente pour l’exercice 2016-2017. Il a également annoncé le budget du programme pour la période, établi à 1,2 million de dollars.

Offert aux producteurs, le Programme Corus-FMC — du concept à la prévente est destiné au financement d’activités créatives et commerciales dans le cours du développement de projets télévisuels admissibles d’animation ou tournés en prises de vue réelles déclenchés par tout télédiffuseur canadien titulaire d’une licence de diffusion du CRTC. Les dépenses admissibles au titre de ce programme sont notamment les coûts liés à l’écriture de l’intrigue et des scénarios ou à l’obtention d’une prévente auprès de télédiffuseurs ou de distributeurs étrangers. Les requérants ont maintenant jusqu’au 3 mai 2016 pour présenter leur demande. Les projets seront ensuite évalués et choisis au moyen d’un processus sélectif. Les requérants retenus pourront recevoir une somme allant jusqu’à 50 000 $.

Veuillez trouver ici les Principes directeurs 2016-2017 du Programme Corus-FMC — du concept à la présente:

Volet convergent- Programme Corus

Veuillez cliquer ici pour consulter la liste complète des projets financés par le truchement de ce programme en 2015-2016:

Projets financés

 

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / medias numériques