fbpx

Radio-Canada, nomination de Maxime St-Pierre

MAXIME ST-PIERRE DEVIENT DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SERVICES NUMÉRIQUES DE RADIO-CANADA

 

 

Louis Lalande, vice-président principal de Radio-Canada a annoncé cette semaine la nomination de Maxime St-Pierre à la direction des Services numériques de Radio-Canada.

Actif dans le domaine numérique depuis plus de 16 ans, Maxime St-Pierre a œuvré entres autres comme directeur sur des projets nationaux et internationaux majeurs en B2C, B2B et en commerce électronique. Son expérience s’étend aussi à la gestion d’équipes multidisciplinaires, en plus de développer des méthodologies de travail entre plusieurs bureaux dans différents pays. Au cours des cinq dernières années, il a davantage développé l’aspect mobile de son expertise tout en misant sur les nouvelles technologies, les stratégies multiécrans et les plateformes transactionnelles. Au moment de sa nomination, Maxime St-Pierre était vice-président, Technologie et directeur, Global Mobile, chez Nurun.

Louis Lalande a ainsi précisé le mandat de Maxime St-Pierre : « À Radio-Canada, Maxime sera appelé à guider notre développement numérique tout en arrimant les différents aspects stratégiques et techniques s’y rattachant, et ce, en étroite collaboration avec les directions programmes. Son expertise sera un atout pour nous aider poursuivre avec succès la mise en œuvre de notre stratégie.»

Maxime St-Pierre entrera en poste le 11 avril prochain.

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / medias numériques / Nomination