fbpx

RAPPEL : Le FMC accepte les demandes au Fonds de soutien d’urgence en réponse à la COVID-19

RAPPEL : Le FMC accepte les demandes au Fonds de soutien d’urgence en réponse à la COVID-19

Le Fonds des médias du Canada (FMC) accepte actuellement, et ce, jusqu’au 12 juin 2020, les demandes de soutien au titre de l’Allocation du FMC du Fonds de soutien d’urgence en réponse à la COVID-19. Veuillez cliquer ici pour présenter votre demande et ici pour consulter les critères.

Le FMC encourage les sociétés mères à lire attentivement les critères d’admissibilité et à communiquer avec l’analyste affecté à l’un de leurs projets auprès de l’Administrateur des programmes du FMC (APFMC) s’ils ont des questions.

Par ailleurs, le FMC conseille à toute société mère qui n’est pas certaine de satisfaire aux critères d’admissibilité de communiquer avec l’APFMC pour s’en assurer.

Les demandes présentées dans le cadre de l’Allocation du FMC doivent être déposées par l’entremise de Dialogue. La date limite est le 12 juin 2020.

Enfin, le FMC a lancé un hub d’information en ligne pour aider les travailleurs et les entreprises des industries audiovisuelles du pays en ce qui a trait aux nombreux programmes et ressources à la portée de toutes les personnes touchées la crise. Vous y trouverez de l’information sur l’aide financière offerte par le truchement de quelque 160 programmes et d’autres outils essentiels à covid.cmf-fmc.ca.

À propos du Fonds des médias du Canada

Le Fonds des médias du Canada (FMC) favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles. En outre, il oriente les contenus vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec les secteurs public et privé. Il reçoit des fonds du gouvernement du Canada et des distributeurs de services de télévision par câble, par satellite et par IP du pays. Veuillez visiter www.cmf-fmc.ca.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Financement / Télévision