Série documentaire TRAJECTOIRES avec l’ex-hockeyeuse Manon Rhéaume le 18 novembre 2022, à 23h, sur RDS et Crave!

TRAJECTOIRES série documentaire avec Manon Rhéaume le 18 novembre 2022 à 23h sur RDS et Crave

Série documentaire qui amène les téléspectateurs dans les coulisses de la carrière d’anciens joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH), TRAJECTOIRES saison 8 propose une rencontre avec Manon Rhéaume, le 18 novembre prochain à 23h, sur les ondes de RDS.

Originaire du Lac-Beauport, Manon Rhéaume nous raconte avec générosité les défis qu’elle a dû relever afin de se tailler une place dans un monde réservé aux hommes. À 11 ans, elle attire pour la première fois l’attention médiatique en participant au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, et sans le savoir, elle lança du même coup sa carrière de hockeyeuse.

Ignorant les sceptiques et les commentaires malicieux, elle devient en 1991, la première femme à disputer un match dans la ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) avec les Draveurs de Trois-Rivières, un exploit qu’elle répétera l’année suivante, mais cette fois, dans la ligue nationale de hockey (LNH) avec le Lightning de Tampa Bay, dans un match hors-concours.

TRAJECTOIRES avec Manon Rhéaume, l’histoire d’une femme persévérante, qui a inspiré toute une génération d’athlètes. À voir le 18 novembre prochain à 23h sur RDS et sur Crave. Une production de Connections Productions.

À PROPOS DE CONNECTIONS PRODUCTIONS

Connections Productions vise toujours la perfection. Peu importe le projet, elle pousse les limites de la créativité, et livre des productions qui sont incontournables dans l’industrie de la télévision. À chaque nouveau projet, cette équipe passionnée et dynamique se donne à cent pour cent, pour s’assurer d’avoir des émissions qui traversent le temps et demeurent sur les ondes, tout en gardant un niveau de qualité supérieure. On peut distinguer une émission produite par Connections Productions, car elle est toujours signée avec audace et un style séduisant. Située en Nouvelle-Écosse, elle a de l’expérience, un mélange de générations, et plus de 1000 heures de productions à tous les grands réseaux canadiens, français et anglais. Ils sont parvenus à foncer sans être ralentis par la pandémie, jusqu’à livrer au-delà de 160 épisodes de télévision durant l’année 2021.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / documentaire / Série télévisée / Télévision