Skip to main content

« Solo: A Star Wars Story », la synergie renouvelée entre Hybride et ILM

Publié le 23 mai, 2018
Publié le 23 mai, 2018

« Solo: A Star Wars Story », la synergie renouvelée entre Hybride et ILM

 Hybride est particulièrement fière de son importante contribution aux effets visuels de Solo: A Star Wars Story qui sortira en salle au Québec le 25 mai prochain.

C’est en partenariat avec Industrial Light & Magic (ILM) que le studio québécois a créé des plans d’effets visuels spectaculaires et innovants, pour différentes séquences du film. Pour Hybride, cette 4ème incursion dans l’univers de Star Wars constitue sa participation la plus significative à la franchise à ce jour.

« Pour nous tous chez Hybride, c’est un réel privilège de pouvoir jouer un rôle-clé dans la création des effets visuels de la plus célèbre saga intergalactique de tous les temps », affirme Pierre Raymond, président et directeur des opérations chez Hybride. « Au fil des années, nous avons développé une relation de confiance sans pareille avec l’équipe d’ILM et chaque collaboration fut l’occasion de faire preuve d’audace et de repousser les limites de notre savoir-faire, aussi bien technique que créatif, grâce à la puissance des synergies entre ILM et Hybride », ajoute M. Raymond.

Réalisé par Ron Howard, Solo: A Star Wars Story est produit par Lucasfilm et distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures.

Hybride en bref

Fondée en 1991, Hybride Technologies, filiale de Ubisoft, est une société québécoise, spécialisée en production d’effets visuels numériques de haut niveau, œuvrant au service des créateurs du cinéma et de la télévision.

À l’imposant tableau des contributions d’Hybride à l’industrie cinématographique figurent plusieurs superproductions internationales dont les films Avatar, Jurassic World, Arrival, Kong: Skull Island, Star Wars : Le réveil de la force, Rogue One: A Star Wars Story, Valerian et la Cité des mille planètes  et Star Wars : Le dernier Jedi.

***

Partager cet article