fbpx

SORTIE REPOUSSÉE DU FILM « TU TE SOUVIENDRAS DE MOI » de Eric Tessier

Les Films Opale annonce le report à une date ultérieure de la sortie du film TU TE SOUVIENDRAS DE MOI, réalisé par Eric Tessier.

Les premières de Chicoutimi, Trois-Rivières (16 mars 2020), Montréal (17 mars 2020), Sherbrooke (18 mars 2020) et Gatineau (dans le cadre du Festival du Film de l’Outaouais, 19 mars 2020) sont annulées et repoussées à des dates ultérieures.

Le producteur et distributeur Christian Larouche des Films Opale indique : « Aux vues des derniers développements et directives gouvernementales entourant la pandémie COVID-19, nous avons pris la triste décision de repousser la date de sortie de TU TE SOUVIENDRAS DE MOI prévue initialement le 20 mars. Il est primordial pour nous de prendre les précautions nécessaires et de garantir la sécurité de tous. Nous espérons annoncer prochainement une nouvelle date. »

Les Films Opale est une compagnie de distribution québécoise indépendante, fondée en 2018 par Christian Larouche, producteur et distributeur de référence dans le milieu cinématographique et culturel au Québec depuis près de 40 ans. Les Films Opale se spécialise dans la distribution, sur le territoire québécois et canadien, de films de qualité provenant du Québec, de la France et de l’internationale. Rappelons que Les Films Opale distribuent plusieurs films québécois dont Tu te souviendras de moi d’Eric Tessier, Le Club Vinland de Benoit Pilon, Le guide de la famille parfaite de Ricardo Trogi et Gallant : confessions d’un tueur à gages de Luc Picard.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / sortie en salle