Télé-Québec – Dans les médias, ce mercredi 17 novembre 2021

À Dans les médias ce mercredi 17 novembre 2021 sur les ondes de Télé-Québec

Marie-Louise Arsenault et ses collaborateurs reçoivent Gregory Charles et analysent les images fortes de l’actualité.

Invité : Gregory Charles | Depuis qu’il a été découvert dans Chambres en ville à la fin des années 1980, Gregory Charles s’est imposé comme animateur, tout en menant en parallèle une carrière musicale. En tant qu’homme d’affaires, il a également pris des risques. Où en est Gregory Charles en 2021? Un entretien de Marie-Louise Arsenault.

Arrêt sur images | Les images qui ont marqué les collaborateurs Arnaud Granata et Philippe Léger.

Décodage : l’avenir du journalisme régional | Comment se porte le journalisme en région, quels en sont les défis? On en discute avec Valérie Gaudreau, rédactrice en chef du quotidien Le Soleil.

Gros plan : Nayib Bukele, président du Salvador | Le président du Salvador, Nayib Bukele, qui s’est autoproclamé « le dictateur le plus cool du monde », est un personnage médiatique fascinant et inquiétant. Philippe Léger nous trace le portrait du plus jeune leader latino-américain.

À quoi ça sert? Entrer dans les demeures des vedettes | Les médias nous proposent régulièrement des reportages sur les maisons de vedettes à vendre, des visites exclusives de leurs palaces, ou encore des entrevues au sein de leur intimité. Comment expliquer cette fascination pour les intérieurs des personnalités publiques? Arnaud Granata s’interroge sur le phénomène.

Diffusion | Mercredi 21 h

Émission offerte tout le temps sur telequebec.tv
danslesmedias.telequebec.tv | Facebook | Twitter
Une production signée Must Media

À propos de Télé-Québec

Télé-Québec est le média public à vocation éducative et culturelle du Québec. Multiplateforme, Télé-Québec propose une programmation unique qui a pour but de cultiver le goût du savoir, de favoriser l’acquisition de connaissances, de susciter la réflexion, de promouvoir la vie artistique et culturelle d’ici ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Outre son siège social établi à Montréal, la Société compte 10 bureaux régionaux. On peut suivre Télé-Québec sur Facebook, Twitter et Instagram. telequebec.tv

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Télévision