Skip to main content

Télé-Québec – Dans les médias, ce mercredi 20 janvier 2021

Publié le 19 janvier, 2021
Publié le 19 janvier, 2021

Dans les médias, ce mercredi 20 janvier 2021 sur les ondes de Télé-Québec

Nouvelle case horaire, même rendez-vous éclairant sur les images fortes qui ont secoué les médias cette semaine

Ce mercredi 20 janvier à 21 h, Marie-Louise Arsenault et ses collaborateurs de Dans les médias reçoivent Manon Massé et Steven Guilbeault.

Invitée : Manon Massé

De députée que les médias ont souvent dépeinte comme une marginale à cheffe du 2e groupe d’opposition, les choses ont évolué pour la co-porte-parole de Québec solidaire et députée de Sainte-Marie-Saint-Jacques, Manon Massé depuis son entrée à l’Assemblée nationale en 2014. Rencontre.

Arrêt sur images 

Les images qui ont marqué les collaboratrices Noémi Mercier et Vanessa Destiné.

Vous n’avez pas tout vu : bilan médiatique de l’ère Trump (sur deux blocs)

À la veille de l’assermentation de Joe Biden, Noémi Mercier et Vanessa Destiné reviennent sur les quatre années de la présidence de Donald Trump, qui ont été le théâtre de nombreuses attaques envers les médias traditionnels. Discussion autour des images marquantes et des débats éthiques soulevés dans les médias.

Décodage : l’état des médias avec Steven Guilbeault

Modernisation de la Loi de sur la radiodiffusion, projet de loi pour encadrer les géants du Web, aide aux médias pour traverser la crise… Les chantiers du ministre du Patrimoine canadien, Steven Guilbeault, sont immenses. Marie-Louise s’entretient avec lui de l’avenir des médias.

Diffusion | Mercredi 21 h

Émission offerte tout le temps sur telequebec.tv
danslesmedias.telequebec.tv | Facebook | Twitter
Une production signée Must Media

À propos de Télé-Québec

Télé-Québec est le média public à vocation éducative et culturelle du Québec. Multiplateforme, Télé-Québec propose une programmation unique qui a pour but de cultiver le goût du savoir, de favoriser l’acquisition de connaissances, de susciter la réflexion, de promouvoir la vie artistique et culturelle d’ici ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Outre son siège social établi à Montréal, la Société compte 10 bureaux régionaux. On peut suivre Télé-Québec sur Facebook, Twitter et Instagram. telequebec.tv

***

Partager cet article