fbpx

Télé-Québec présente son spectacle La fête de famille au Festival d’été de Québec

Le dimanche 7 juillet prochain à 13 h 30, le chapiteau de la Place de la famille du Lait du Festival d’été de Québec s’animera de bien belle façon alors que Télé-Québec y présentera son spectacle La fête de famille.

Des personnages issus d’émissions phares de la programmation jeunesse de Télé-Québec des dernières années seront rassemblés sur scène afin de célébrer avec parents et enfants.

Nul autre que Marc-André Coallier (Le Club des 100 watts) animera cette grande fête dédiée à la famille. Il sera entouré des très aimés M. Craquepoutte (Toc toc toc), Baragouin (Salmigondis), Zalaé (Toc toc toc), Monsieur Ding Dong (1, 2, 3… Géant), Bagou (Cornemuse) et Xodias (Les Argonautes). Ce spectacle imaginé par la chaîne pour célébrer avec le public son récent 50e anniversaire mettra donc en scène sept personnages d’univers différents et qui ne se connaissent pas du tout. Heureusement, le public sera là pour les aider à mieux se connaître. Spectateurs et personnages devront résoudre le mystère de la boule disco et découvrir ce qui s’y cache…

« Télé-Québec est particulièrement heureuse de participer au Festival d’été de Québec en y présentant un spectacle familial pour la toute première fois », affirme la directrice générale des communications et image de marque de Télé-Québec, Nicole Tardif. « Nos spectacles jeunesse sont aujourd’hui bien ancrés dans le cœur des petits et des plus grands. Conçu pour faire le pont entre la télé et la « réalité », chacun d’eux est pensé pour être à la fois éducatif et divertissant. Unique en son genre, La fête de famille réunit sur une même scène des personnages de diverses émissions jeunesse, d’hier à aujourd’hui. Je suis convaincue que les festivaliers de Québec profiteront d’un bon moment en compagnie de nos personnages qui les embarqueront à coup sûr dans leur belle folie. »

Sur la route depuis moins d’un an, le spectacle La fête de famille a déjà conquis des milliers de spectateurs aux quatre coins du Québec. Maintenant, que la fête commence au Festival d’été de Québec!

Plus d’infos à surlaroute.telequebec.tv

 

Télé-Québec, sur la route toute l’année

Télé-Québec fait résolument de la jeunesse sa priorité en lui consacrant plus de 42 % de sa grille horaire, avec des programmes de qualité développés ici et à l’international. Et le jeune public le lui rend bien, puisque Télé-Québec est le choix numéro un des enfants en plus d’être approuvé par les parents! Parce que la proximité avec son public est importante, Télé-Québec prend la route des festivals et événements à caractère familial toute l’année pour y présenter des spectacles et activités ludiques et interactives qui reflètent sa vocation éducative et culturelle. Rendez-vous à surlaroute.telequebec.tv pour en savoir davantage! Abonnez-vous à la page Télé-Québec jeunesse sur Facebook pour une foule de renseignements pertinents.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Série télévisée / Télévision