Skip to main content

Téléfilm Canada annonce des mises à jour au sein de son équipe de financement des projets

Publié le 3 février, 2025
Publié le 3 février, 2025

Téléfilm Canada annonce des mises à jour au sein de son équipe de financement des projets

L’équipe de Stratégie des programmes et Développement de l’industrie de Téléfilm Canada annonce des mises à jour au sein de son équipe de financement des projets.

Tout d’abord, l’équipe est heureuse d’accueillir Myriam Rafla en tant que Directrice régionale des longs métrages pour le marché anglophone, région du Québec. Forte de 25 ans d’expérience, Myriam a occupé plusieurs postes clés dans l’industrie, notamment en développement et financement de films canadiens. Elle a également agi à titre de consultante en scénarisation et a siégé sur divers comités consultatifs.

Téléfilm accueil également Natasha Howes, qui se joint à l’équipe à titre de Directrice régionale, longs métrages, marché anglophone – Région de l’Ouest. Son expérience de plus de 20 ans dans l’industrie dans divers rôles, notamment en production, développement, programmation et marketing contribueront à soutenir et à faire rayonner le talent canadien.

De plus, après 24 ans de carrière à Téléfilm Canada, Marie-France Godbout, Directrice nationale, Longs métrages – Marché francophone, prendra sa retraite à la fin du mois de juillet 2025. Nous la remercions pour sa passion et son engagement indéfectible envers l’industrie francophone.

Le poste de Directeur.trice national.e, Longs métrages – Marché francophone sera affiché dans les prochaines semaines. Nous encourageons les personnes intéressées à surveiller cette opportunité.

***

Partager cet article