
Téléfilm Canada | APPEL D’INSCRIPTIONS | Pavillon du Canada au MIFA 2025
-
Catégorie(s) : Actualités — animation — Avis à l’industrie — Cinéma — Festival — Marché
Téléfilm Canada vous transmet l’APPEL D’INSCRIPTIONS pour Pavillon du Canada au MIFA 2025
APPEL D’INSCRIPTIONS
Marché international du film d’animation 2025 (MIFA)
Pavillon du Canada
Annecy, France, du 10 au 13 juin 2025
Téléfilm Canada et ses partenaires acceptent présentement les inscriptions des sociétés canadiennes du secteur de l’animation désirant participer au MIFA 2025 .
Situé au cœur du Festival international du film d’animation d’Annecy, le PAVILLON CANADA au MIFA aura un nouveau design cette année, car les organisateurs ont dû agrandir le site pour accueillir plus de professionnels et construire un deuxième étage dans cette zone. Notre stand offrira, cette année encore, un éventail de services, notamment des tables de réunion, des tarifs réduits sur l’accréditation et des outils permettant de promouvoir l’industrie et les talents canadiens. L’objectif de cette initiative est d’augmenter la visibilité des entreprises canadiennes participantes et de soutenir leur croissance à l’étranger.
Pour plus de détails, veuillez consulterl’appel d’inscriptions complet .
OFFRES DE SERVICES AVEC L’INSCRIPTION
- Tarif préférentiel sur l’achat d’une accréditation PRO au prix réduit de 462,00 € (TTC) , soit une réduction de 98€ ;
- Tables de réunion (selon la disponibilité);
- Promotion de votre entreprise via les outils promotionnels de Téléfilm Canada;
- Invitations aux activités de B2B sur place, organisées par Téléfilm Canada.
CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ
- Cette offre s’adresse aux entreprises de propriété canadienne et sous contrôle canadien au sens de la Loi sur Investissement Canada;
- Les participants doivent exploiter ou être employés d’une entreprise privée au Canada;
- L’activité principale des participants doit être liée à l’industrie du film, de la télévision ou des médias numériques.
Date limite d’inscription : 2 mai 2025
* Les clients du Québec qui souhaitent s’inscrire au MIFA, veuillez contacter Chloé Lafrenière – Coordonnatrice aux affaires internationales, SODEC.
*Dans le cadre d’un accord entre Téléfilm Canada et la SODEC, toute compagnie québécoise inscrite sous la bannière de Québec créative pourra bénéficier de la programmation et des outils promotionnels mis en place par Téléfilm Canada et vice-versa.
À PROPOS DE
Le MIFA est l’événement incontournable de l’industrie du cinéma d’animation en termes de coproduction, achat, vente, financement et distribution de contenus sur tous supports de diffusion.
Chiffres clés de l’édition 2024 :
- 6 500 professionnels accrédités en provenance de plus de 103 pays
- 1100+ exposants et près de 330 acheteurs et distributeurs
RENSEIGNEMENTS
Pour de plus amples renseignements sur le Pavillon du Canada, veuillez communiquer avec Kate Maurice .
Pour des questions concernant l’inscription, veuillez communiquer avec Anthea Zeng.
Promotion et Communication
Téléfilm Canada, Montréal
DL-Festivals@telefilm.ca
1 800 567-0890
***