Skip to main content

La ministre du Patrimoine canadien, Pascale St-Onge annonce la nomination du président du conseil d’administration de Téléfilm Canada

Publié le 8 mai, 2024
Publié le 8 mai, 2024

Nomination de Sylvain Lafrance à titre de président du conseil d’administration de Téléfilm Canada

Tel qu’annoncé par l’honorable Pascale St-Onge, ministre du Patrimoine canadien, Sylvain Lafrance, de Montréal, se joindra à Téléfilm Canada à titre de président du conseil d’administration le 9 mai 2024.

« Téléfilm Canada joue un rôle essentiel pour assurer la réussite de l’industrie audiovisuelle canadienne. Fort de son expertise en gestion des médias et de sa contribution significative à l’innovation numérique, Sylvain Lafrance est parfaitement positionné pour dynamiser les efforts de Téléfilm Canada dans la promotion et le développement du secteur audiovisuel canadien. Je lui souhaite beaucoup de succès dans l’exercice de ses nouvelles responsabilités. Je profite de l’occasion pour remercier le président sortant, Robert Spickler, pour les services qu’il a rendus à l’organisation au cours des cinq dernières années. Sous son leadership, Téléfilm Canada a su relever les nombreux défis liés à la pandémie, et nous lui en sommes reconnaissants. »

– L’honorable Pascale St-Onge, ministre du Patrimoine canadien

Cette annonce coïncide avec le départ de M. Robert Spickler, dont le mandat de cinq ans, en tant que président du conseil d’administration de Téléfilm Canada, se termine aujourd’hui. Le leadership de M. Spickler a contribué de façon indélébile à la transformation du cinéma canadien et autochtone.

 

***

Partager cet article