Skip to main content

Unis TV – Anaïs Favron teste les limites de sa mère dans 50 façons de tuer sa mère

Publié le 29 novembre, 2020
Publié le 29 novembre, 2020

Unis TV diffusera 50 façons de tuer sa mère les jeudis 20 h dès le 7 janvier 2021

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour faire vivre d’intenses émotions à votre maman… sans la faire trépasser? Unis TV diffusera 50 façons de tuer sa mère les jeudis 20 h dès le 7 janvier. Dans ce magazine d’aventure de 10 épisodes, Anaïs Favron met le courage de sa mère Denise à rude épreuve, en l’emmenant pratiquer des activités surprenantes procurant des sensations fortes au Québec et en Ontario. Complicité, émotions trépidantes, fous rires, 50 façons de tuer sa mère célèbre la relation mère-fille, avec ses hauts et ses bas. Coproduite par Mustang et Slalom, cette adaptation franco-canadienne du format original irlandais 50 ways to kill your mammy est réalisée par Martin Paquette. Le premier épisode sera disponible sur le site de la chaîne dès le 21 décembre, les autres suivront au fur et à mesure de la diffusion télé.

Battements de cœur garantis!

Connue pour sa hardiesse, son besoin d’adrénaline et sa répartie, Anaïs teste si ses traits appartiennent également à sa maman… Voyages, pilates, zumba, cours d’espagnol, Denise, 68 ans, profite à fond de sa retraite et de la vie, mais elle est loin de se douter de ce que lui réserve sa fille au cours des prochaines semaines. Rafting, parachute, maniement d’armes, escalade sur glace, qui sait? Seule Anaïs détient la liste des destinations et des folles péripéties qu’elles s’apprêtent à vivre ensemble. Espérons que le sens de l’humour sans limites de Denise l’aidera à affronter ses peurs ainsi que les aventures intenses que sa fille lui prépare.

L’énergique duo teste ses limites et se redécouvre en sortant de sa zone de confort avec beaucoup d’affection et de mordant. Anaïs se paie la traite en effrayant sa mère. Denise ne recule devant rien, le cœur qui palpite et les jambes molles, elle se prête au jeu et affronte l’imprévu. Par chance, elle a un bonne assurance vie! Comme quoi on n’est jamais trop vieux pour vivre pleinement l’aventure.

***

Partager cet article