fbpx

Valley of Love à l’affiche dès le 13 novembre 2015

VALLEY OF LOVE de Guillaume Nicloux, mettant en vedette Isabelle Huppert et Gérard Depardieu prend l’affiche vendredi le 13 novembre.

 

Axia Films est heureuse d’annoncer la sortie du film Valley of Love écrit et réalisé par Guillaume Nicloux (L’enlèvement de Michel Houellebecq), et mettant en vedette Gérard Depardieu et Isabelle Huppert. Sélectionné en compétition officielle lors du dernier Festival de Cannes, le film a été présenté en première québécoise dans le cadre du festival Cinémania lors d’une soirée de gala le 7 novembre dernier.

L’histoire

Isabelle et Gérard se rendent à un étrange rendez-vous dans La Vallée de la Mort, en Californie. Ils ne se sont pas revus depuis des années et répondent à une invitation de leur fils Michael, photographe, qu’ils ont reçue après son suicide, 6 mois auparavant. Malgré l’absurdité de la situation, ils décident de suivre le programme initiatique imaginé par Michael…

Valley of Love est le treizième long-métrage du réalisateur Guillaume Nicloux. Ces deux derniers films, La religieuse et L’enlèvement de Michel Houellebecq, ont respectivement été présentés au Festival de Berlin en 2013 et 2014. Le film met en vedette deux icônes du cinéma français, Gérard Depardieu et Isabelle Huppert, réunis à l’écran pour la première fois depuis 30 ans, dans une histoire empreinte d’émotion, à la lisière du fantastique, qui aborde les thèmes du deuil, de l’amour et de la culpabilité.

Valley of Love prendra l’affiche à Montréal et à Québec dès le 13 novembre 2015.

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma