VÉRONIQUE CLOUTIER vous donne rendez-vous sur ICI TÉLÉ pour les 35e PRIX GÉMEAUX
-
Catégorie(s) : Actualités — Cinéma — Gala — Prix — Télévision
VÉRONIQUE CLOUTIER vous donne rendez-vous sur ICI TÉLÉ pour les 35e PRIX GÉMEAUX le 20 septembre 2020 prochain
–
Radio-Canada et l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision ont le plaisir de confirmer que les 35es PRIX GÉMEAUX seront présentés tel que prévu sur ICI TÉLÉ. Véronique Cloutier sera à la barre de cette remise de prix dans une formule adaptée aux consignes de la santé publique.
« Au cours des dernières semaines, la preuve a été faite qu’il était possible de produire des variétés et des projets rassembleurs d’importance en tenant compte des contraintes liées à la distanciation sociale », a déclaré la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul qui ajoute « la soirée des prix Gémeaux s’ajuste aux circonstances tout en bénéficiant de l’immense talent de Véronique Cloutier pour animer la soirée. »
« Reconnaître et soutenir nos artistes et nos artisans de la télévision et du numérique sont essentiels. Même si la dernière saison a été interrompue abruptement par la pandémie de la COVID-19, il importe que l’on se souvienne longtemps des productions exceptionnelles de nos créateurs qui font rayonner notre culture. Je remercie Radio-Canada, l’équipe de production et Véronique Cloutier de rendre le tout possible » a déclaré Sophie Deschênes, la présidente de l’Académie au Québec.
Véronique Cloutier qui croit fermement aux créateurs d’ici a déclaré : « Je suis honorée de la confiance que Radio-Canada et l’Académie me portent, et le 20 septembre, je serai au poste pour rendre hommage à tous ceux et celles que je côtoie au quotidien à la télévision et sur les plateformes numériques. Je suis également très excitée à l’idée de repenser la formule du gala dans le contexte actuel. »
C’est donc un rendez-vous pour saluer la créativité de nos artistes et l’excellence de nos productions de la dernière année, le dimanche 20 septembre 2020 prochain sur ICI TÉLÉ.
***