fbpx

Yann Perreau signe la nouvelle campagne promo de Télé-Québec

Yann Perreau signe la nouvelle campagne promo de Télé-Québec

Au cours du printemps, les Québécois ont démontré que l’entraide, le partage et la solidarité font toute la différence. Seul, on peut aller vite. Ensemble, nous irons plus loin. Ces paroles tirées de la chanson Humains, de Yann Perreau, ne pourraient mieux s’inscrire dans le présent. Voilà pourquoi Télé-Québec est fière d’annoncer sa nouvelle association avec l’auteur-compositeur-interprète pour propulser en musique sa nouvelle campagne promotionnelle Allons plus loin.

Jusqu’en octobre, le public pourra ainsi apprécier, tant en ondes que sur les réseaux sociaux, de nouveaux messages portés par la chanson Humains, de Yann Perreau. Voir un premier message télé

« Il y a quelques années, j’ai écrit une chanson d’amour et d’espoir universels : Humains », confie Yann Perreau« C’est passé un peu en dessous des radars; ça n’a pas été endisqué. Je suis très fier que Télé-Québec l’ait choisie pour sa campagne promo. Merci, Télé-Québec, pour la belle occasion. Bon été! »

Grâce à sa programmation diversifiée, Télé-Québec accompagne au quotidien les publics de tous âges. Pendant un printemps perturbé par la COVID, il lui a été facile de montrer qu’ensemble, on va plus loin, en mettant ses personnalités au service des Québécois : Gaby Gravel (Florence Longpré) pour faire respecter les consignes du gouvernement auprès des jeunes adultes; Pascal Morrissette, Anaïs Favron, Catherine Brunet, Martin Carli et tant d’autres pour capter l’attention des jeunes et les inciter à entraîner leur cerveau durant ce moment sans école; Mathieu Cyr pour s’adresser aux parents et leur permettre de lâcher la pression en confinement, etc. Même le premier ministre du Québec, François Legault, aura fait appel aux animateurs de MAMMOUTH, Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc funk, pour convaincre les adolescents de porter le masque. Télé-Québec, encore plus que d’autres, est ainsi ressortie grandie du « printemps COVID » : elle a su marquer le coup par sa pertinence et son importance pour atteindre les publics de tous âges.

Télé-Québec a prouvé qu’ensemble, on peut faire de grandes choses et continuera de le faire avec ses émissions et contenus, ainsi qu’avec différentes personnalités et modèles qui porteront le message « Allons plus loin » ces prochaines semaines et prochains mois.

Seul on peut aller vite. Ensemble, on ira plus loin. Interdépendants. Solidaires. Juste humains.
Télé-Québec et fière de l’être

À propos de Télé-Québec

Télé-Québec est le média public à vocation éducative et culturelle du Québec. Multiplateforme, Télé-Québec propose une programmation unique qui a pour but de cultiver le goût du savoir, de favoriser l’acquisition de connaissances, de susciter la réflexion, de promouvoir la vie artistique et culturelle d’ici ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Outre son siège social établi à Montréal, la Société compte 10 bureaux régionaux. On peut suivre Télé-Québec sur FacebookTwitter et Instagramtelequebec.tv

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Musique / Télévision