fbpx

Avis de nomination pour Renaud Langlois chez Québecor

Renaud Langlois se joint à Québecor à titre de directeur, opérations numériques

Jean B. Péladeau, directeur général, donnée et performance publicitaire de Québecor est heureux d’annoncer l’arrivée de Renaud Langlois à titre de directeur, opérations numériques dans l’équipe des ventes. Fort d’une feuille de route des plus impressionnantes, Renaud Langlois se démarque par son expérience en marketing et publicité, principalement dans le domaine numérique. Il a d’ailleurs participé activement au virage numérique de l’écosystème publicitaire québécois notamment à titre de directeur commercial numérique et directeur écosystème numérique d’un média montréalais.

Reconnu pour sa vision stratégique et son intelligence marketing, Renaud sera un atout considérable pour toute l’équipe de Québecor. Dans son nouveau rôle, il sera responsable de chapeauter les opérations et la stratégie de publicité numérique. La nomination est en vigueur depuis le 3 février 2020.

 

 

À propos de Québecor

Chef de file canadien des télécommunications, du divertissement, des médias d’information et de la culture, Québecor est l’une des entreprises de communication intégrées les plus performantes de l’industrie. Portées par la volonté de faire vivre la meilleure expérience qui soit à ses clients, toutes les filiales et marques de Québecor se distinguent par une offre de produits et services de qualité, multiplateformes et convergents.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Nomination