fbpx

BLUE MOON de CLUB ILLICO

Source photo: TVA

Une imposante distribution entourera Karine Vanasse dans la série Blue Moon de Club illico

Entrez dans l’univers intrigant d’une agence paramilitaire!

Club illico dévoilait aujourd’hui la distribution de la nouvelle série Blue Moon, dont le tournage débutera le lundi 4 mai. Karine Vanasse tiendra le rôle de Justine Laurier, personnage central de l’intrigue.

Produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau, scénarisée par Luc Dionne et réalisée par Yves-Christian Fournier, la nouvelle production de Club illico, sera offerte en exclusivité à ses abonnés en 2016 et plongera les téléspectateurs dans un univers où le monde interlope côtoie les hautes sphères politiques du pays.

« Club illico est très fier de s’investir dans le développement d’une autre série qui mettra en valeur le talent de nos créateurs et artistes québécois, a indiqué Myrianne Collin, vice-présidente principale, Stratégie et commercialisation de Vidéotron. Cette série s’ajoutera au vaste catalogue de contenus francophones offert aux abonnés de Club illico.

Une distribution d’envergure
Luc Picard, Éric Bruneau, Patrice Godin, Isabelle Blais, Clauter Alexandre, Alexandre Landry, et Samuel « Samian » Tremblay-Mongrain se joignent ainsi à Karine Vanasse, dont le rôle sera au coeur de la série.

« La distribution de cette série est absolument remarquable, a déclaré la vice-présidente principale, Contenu QMI, France Lauzière. On y retrouvera des acteurs très appréciés des Québécois qui, avec tout leur talent, permettront au public de découvrir et de vivre avec passion l’univers de Blue Moon »

Complot, suspense et opérations clandestines
Dans le rôle principal, Karine Vanasse interprétera le personnage de Justine Laurier, une militaire canadienne qui revient d’une mission en Afrique pour reprendre la direction de l’entreprise de son père, récemment décédé, la société paramilitaire Blue Moon. Luc Picard personnifiera Benoit Lebel, l’associé de son père, devenant ainsi son nouveau partenaire d’affaires.

L’intrigue

Au fil de l’intrigue, Justine découvrira que l’entreprise léguée par son père mène des opérations qui flirtent avec l’illégalité… et que sa mort n’était peut-être pas accidentelle. Les téléspectateurs accompagneront l’héroïne tout au long de sa quête de vérité sur le décès de son père. Bob Ryan, interprété par Patrice Godin, et Milan Garnier, par Éric Bruneau, seront à ses côtés dans cette enquête où suspense et complot s’entremêleront.

« C’est vraiment un plaisir de produire cette série, composée d’une équipe aussi talentueuse, a poursuivi la productrice Fabienne Larouche. C’est aussi un honneur de contribuer à cette production originale de Club illico qui permet aux téléspectateurs de visionner les épisodes à leur rythme. Avec l’intrigue que nous leur proposons, je m’attends à ce que plusieurs la consomment en rafale! »

Blue Moon sera offerte en exclusivité aux abonnés de Club illico en 2016.

À propos de Club illico
Lancé au printemps 2013, Club illico offre le plus large éventail de contenu francophone en vidéo sur demande par abonnement au Québec, et ce, pour seulement 9,99 $ par mois. Disponible sur illico télé nouvelle génération au canal 900, sur le Web avec illico.tv et sur tablettes (iPad et Android) grâce aux applications illico, Club illico permet un accès illimité à un impressionnant catalogue de films, séries en primeur, émissions jeunesse, documentaires et spectacles, renouvelé chaque semaine, en provenance des plus grands studios d’ici et d’ailleurs. Tous les adeptes de séries et de films résidant au Québec et en Ontario peuvent s’y abonner, qu’ils soient clients ou non de Vidéotron, en communiquant avec le Service à la clientèle de Vidéotron au 1 888 433-6876. Les clients de Vidéotron peuvent, quant à eux, aussi se rendre sur illico.tv/club ou directement au canal 900 de leur terminal illico télé nouvelle génération pour s’abonner.

Pour plus de détails sur Club illico, visitez le site:http:// illico.tv/primeurs.

 

Vidéotron

Au 31 décembre 2014, Vidéotron comptait 1 782 300 clients à son service de télédistribution, dont 1 561 700 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d’Internet haute vitesse au Québec avec 1 537 500 clients à ses services par modem câble au 31 décembre 2014. À cette date, Vidéotron avait activé 632 800 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 349 000 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une dixième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

 

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Télévision