CBC/Radio-Canada recherche réalisateurs, mise en ondes (Services français)

CBC/Radio-Canada – Banque de candidature: Réalisateurs, mise en ondes (Services français) – MON04629

•    Famille d’emplois Programmation (TV-Radio-Internet)
•    Emplacement principal Montréal
•    Exigence linguistique du poste Français seulement
•    Statut d’embauche Court terme Temps partiel

 

Travailler à CBC/Radio-Canada

À CBC/Radio-Canada, nous avons pour mission de créer des contenus qui informent, divertissent et rassemblent les Canadiens sur de multiples plateformes et d’un océan à l’autre. Vous voulez avoir votre place parmi nous et vous pensez avoir la capacité et la motivation d’évoluer dans un milieu bouillonnant et en constante transformation? Alors nous espérons que cette offre d’emploi retiendra votre attention, que vous consulterez la liste des postes vacants et que vous envisagerez de vous joindre à nous. Que ce soit pour travailler devant la caméra, au micro, en ligne ou dans les coulisses, vous pourriez faire partie d’une équipe qui réussit à créer des liens et à présenter des sujets qui passionnent les Canadiens.

 

Votre mandat

Le Centre de l’information Radio-Canada / RDI Montréal est régulièrement à la recherche de réalisateurs sur appel avec une expérience de mise en ondes en direct pour travailler en étroite collaboration avec les aiguilleurs-réalisateurs dans un environnement de régie automatisée.

Si vous êtes passionné d’actualité, de culture et que vous avez le désir de vous joindre à des équipes de production chevronnées et reconnues, cette offre pourrait vous intéresser.

Nous offrons un environnement des plus stimulants et en constante évolution sur plusieurs plateformes (radio, télévision, web). En soumettant votre profil en ligne, vous serez inclus dans notre banque de candidats réalisateurs, banque que nous consultons régulièrement pour combler divers besoins de main d’œuvre, dans tous les secteurs de production. Veuillez noter que vous pouvez actualiser votre profil en ligne en tout temps

Nous sommes à la recherche d’un candidat répondant au profil suivant:

  • Expérience de travail dans un environnement télévisuel;
  • Expérience de travail en régie, production en direct;
  • Expérience de travail dans une salle de nouvelles, un atout;
  • Maîtrise des logiciels de mise en ondes;
  • Expérience de découpage multicaméras;
  • Excellente connaissance de l’actualité;
  • Vaste culture générale et vif intérêt pour l’information;
  • Maîtrise du français, parlé et écrit;
  • Disponibilité pour horaires atypiques (jour, soir, nuit, selon l’affectation).

Les candidats peuvent être soumis à des tests de compétences et de connaissances.

CBC/Radio-Canada s’engage à être un chef de file dans la représentation de la diversité canadienne. Pourquoi cet engagement? C’est que pour pouvoir créer et raconter des histoires qui rassemblent les Canadiens, nous devons nous appuyer sur un effectif à l’image de la société canadienne en constante évolution. C’est la raison pour laquelle, en tant qu’employeur, nous valorisons l’égalité des chances et favorisons un milieu de travail inclusif, où nos différences individuelles sont non seulement reconnues et mises en valeur, mais se retrouvent également dans tous les services que nous offrons comme diffuseur public du Canada. Pour plus d’information, visitez la section Talent et diversité de notre site web. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à cette étape du recrutement, veuillez nous en informer dès que possible en envoyant un courriel à recrutement@radio-canada.ca.

Si ce poste vous intéresse, postulez en ligne! Nous remercions les candidats de leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

SVP Postulez en ligne au: https://rita.illicohodes.com/go/5930610ed8f497066765fc1b/51fc022158b70066fae49fff/fr

Plus d'articles dans Actualités / Emplois / Télévision