fbpx

« Combat des ombres » du montréalais Joey Klein en primeur le 20 octobre 2020 en vidéo sur demande

« Combat des ombres » (Castle in the Ground) du montréalais Joey Klein en vidéo sur demande et sur Apple TV dès le 20 octobre 2020

TVA FILMS est heureuse d’annoncer la sortie du film COMBAT DES OMBRES, version française de Castle in the Ground, doublée par les Studios Mels et réalisé par Joey Klein. Sa première mondiale a eu lieu lors du Festival international du film de Toronto 2019, en présence de la distribution et du réalisateur. Magnifiquement joué, le film capture avec brio le sombre contraste entre la douce compassion et la dure vérité qui dépeint parfois la vraie nature des relations avec nos proches.

Synopsis

Suite à la mort subite de sa mère (Neve Campbell), Henry (Alex Wolff), un adolescent vulnérable et perdu, se lie d’amitié avec Ana (Imogen Poots), sa voisine charismatique mais troublée. Celle-ci l’entraîne dans un monde de dépendance et de violence, à l’image de la crise d’opioïde qui prend le contrôle de leur petite ville.

Joey Klein est un acteur et cinéaste originaire de Montréal. Son premier film The Other Half s’est retrouvé dans le circuit des festivals en 2016 (SXSW / Los Cabos In Competition) avant de sortir en salles au Canada et aux États-Unis. COMBAT DES OMBRES (Castle in the Ground) est le deuxième film de Klein et le second volet d’une trilogie planifiée explorant le chagrin, la maladie mentale et la toxicomanie.

Distribué au Québec par TVA FILMS, COMBAT DES OMBRES est disponible en version originale anglaise et en version doublée en français sur les plateformes de vidéo sur demande et Apple TV dès le 20 octobre 2020. 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Web