fbpx

Cracké Rush débarque sur les appareils mobiles

Cracké Rush : L’autruche parano de Squeeze débarque sur les appareils mobiles avec un jeu complètement déjanté

***

 

Peu après le début de Cracké sur les ondes de Télétoon, Squeeze transporte l’univers fou de la série télé au domaine du jeu. Disponible sur iOS et Android, Cracké Rush est un jeu de type endless runner.

 

Le joueur entre dans la peau de Ed, un papa autruche anxieux et hyper protecteur qui tente à tout prix de sauver ses oeufs des dangers qui les menacent.

Pour relever le défi, les joueurs doivent être rapides, agiles et stratégiques.

Accessible en tout temps et dangereusement amusant, ce jeu mobile développé en collaboration avec Cortex Media réunit toutes les conditions pour créer une compétition de haut niveau que les petits comme les grands apprécieront.

 

François Houde, directeur financier chez Squeeze et fier détenteur du meilleur pointage à Cracké Rush sur iOS, est confiant de pouvoir conserver sa première place au classement. « Les autres joueurs passent beaucoup de temps à améliorer leur personnage! Pas moi. Je n’en ai tellement pas besoin! Je suis un coureur naturel. J’aime mieux garder mes plumes pour revenir à la vie. »

Malgré l’arrogance de François, Denis Doré, président et cofondateur de Squeeze, croit que ce n’est qu’une question de temps avant que le directeur financier ne soit vaincu. « Je suis heureux d’avoir choisi une méthode plus équilibrée. Je développe mon personnage en utilisant les plumes que j’accumule au fil du temps. Éventuellement, mes efforts seront récompensés et je suis certain que François regrettera bientôt sa vision à court terme. »

En plus du tableau de pointage qui permet à François et Denis de faire compétition ensemble et avec tous les autres joueurs, Cracké Rush inclut tout plein de caractéristiques originales :

  • Piments de feu pour obtenir de l’énergie et aller plus vite
  • 54 cartes uniques à collectionner pour construire son personnage
  • 3 types de pouvoirs instantanés
  • 5 options de personnalisation délirantes
  • Animations 3D et environnement graphique à se jeter par terre

Cracké Rush est seulement disponible au Canada pour l’instant.

 

Pour visionner la bande-annonce de Cracké, visitez :

 

À propos de Cracké

Entièrement produite à Québec en collaboration avec Télétoon, la série télé 3D animée Cracké comprend 52 épisodes d’une minute et est présentée dans plus de 175 pays par des télédiffuseurs d’envergure tels que Télétoon, Disney, Nickelodeon, Turner (Cartoon Network / Boomerang) et CANAL+.
Cracké met en vedette Ed, un papa autruche anxieux et sa couvée adorée. Alors qu’il tente de protéger ses huit œufs à tout prix, Ed ne rate aucune occasion d’empirer son sort, au grand plaisir des téléspectateurs.

La série Cracké a été produite au Canada en collaboration avec Télétoon, le Fonds des médias du Canada, le Crédit d’impôt remboursable pour la production cinématographique et télévisuelle québécoise – Gestion SODEC, le Crédit d’impôt pour production cinématographique ou magnétoscopique canadienne (CIPC) – BCPAC, le Fonds Bell ainsi que la Banque Nationale. Le plan de croissance et de commercialisation de Cracké est réalisé grâce au soutien financier de la Stratégie de développement économique de la Ville de Québec.

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / animation / jeux / Série télévisée / Télévision