fbpx

Des documentaires québécois disponibles internationalement sur Amazon Prime Video

Des documentaires québécois disponibles internationalement via la plateforme Amazon Prime Video

Merlin Films est heureux d’annoncer que deux de ses documentaires sont désormais disponibles sur le service Amazon Prime aux États-Unis et en Europe.

Les sœurs de Nagasaki d’Alain Vézina peut être visionné aux États-Unis sur cette plateforme de plus de 26 millions d’abonnés tandis que La cage : l’histoire de la Corriveau, toujours réalisé par Alain Vézina, est disponible sur Amazon Prime en Europe depuis la fin octobre.

https://www.amazon.com/Sisters-Nagasaki-Alain-Vezina/dp/B07ZDL2PVY/ref=sr_1_1?keywords=alain+vezina&qid=1573763186&sr=8-1

https://www.primevideo.com/detail/0T6431NYJS6G2SLZI9VU358D0G/ref=dvm_src_ret_fr_xx_s

Les sœurs de Nagasaki raconte l’histoire d’un groupe de religieuses missionnaires québécoises ayant survécu au bombardement nucléaire de Nagasaki en 1945. Au Canada, le documentaire est disponible sur le site de Tou.tv.

https://ici.tou.tv/les-soeurs-de-nagasaki

La cage : l’histoire de la Corriveau brosse un portrait exhaustif et vivant de la célèbre légende de la Corriveau. Le documentaire est disponible au Canada sur le site de TV5Unis.

https://www.tv5unis.ca/la-cage-lhistoire-de-la-corriveau

Merlin Films est une société québécoise fondée en 1998 dont le mandat est de produire et de distribuer des documentaires et des films de fiction tant au Québec qu’à l’étranger. Ses films ont été notamment vendus à des chaînes de télévision en France, en Italie, en Grèce, en Norvège et aux États-Unis.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / application / Web