DOUBLE PEINE, un documentaire de Léa Pool et produit par Denise Robert et Alfi Sinniger

DOUBLE PEINE, un documentaire de Léa Pool et produit par Denise Robert et Alfi Sinniger

À l’affiche dès le 3 novembre 2017

Grande première mondiale au FNC, le 11 octobre prochain

Cinémaginaire et Les Films Séville, une filiale d’Entertainment One sont heureux d’annoncer que le tout nouveau documentaire de Léa Pool (L’industrie du ruban rose), DOUBLE PEINE, prendra l’affiche au Québec le 3 novembre prochain. DOUBLE PEINE questionne quels sont les droits des enfants dont les parents sont incarcérés. Le film sera présenté en grande première mondiale au prochain Festival du Nouveau Cinéma (FNC) de Montréal, en présence des artisans du film, ainsi que de plusieurs personnalités du milieu artistique, politique et des affaires québécois. Découvrez la bande-annonce, disponible dès maintenant via le doublepeine-lefilm.com.

Synopsis

Un portrait croisé, dans plusieurs pays, d’enfants dont le père et/ou la mère sont incarcérées et qui sont ainsi laissés pour compte. Quel est le sort réservé à ces enfants et quels sont leurs droits? Divers organismes viennent à leur aide et tente de leur donner une vie plus convenable, de quoi se nourrir, s’éduquer et de garder un contact sain avec leur mère. Est-ce suffisant?

Distribué par Les Films Séville, une filiale d’eOne, une production de Cinémaginaire et Catpics, DOUBLE PEINE prendra l’affiche le 3 novembre 2017. 

Découvrez la bande-annonce : doublepeine-lefilm.com

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / documentaire / Festival / sortie en salle