FMC – Fonds de soutien d’urgence en réponse à la COVID-19 pour les entreprises de médias numériques interactifs

Le Fonds des médias du Canada (FMC) met 10 millions de dollars à la disposition des entreprises canadiennes de médias numériques interactifs

Cette somme fait partie des 27,8 millions de dollars ayant été alloués au secteur canadien de l’audiovisuel dans le cadre de la deuxième phase du Fonds d’urgence du gouvernement du Canada pour soutenir les organismes chargés de la culture, du patrimoine et du sport.

Veuillez cliquer ici pour présenter votre demande et ici pour consulter les critères d’admissibilité.

Ce financement est mis à la disposition des entreprises qui n’ont pas encore reçu d’aide du Fonds de soutien d’urgence administré par le FMC en réponse à la COVID-19 et qui répondent aux critères d’admissibilité.

Les requérants admissibles recevront entre 5 000 $ et 100 000 $, selon une approche fondée sur une formule.

Le programme ouvrira le lundi 31 août et la date limite pour déposer une demande est le vendredi 25 septembre 2020.

À propos du Fonds des médias du Canada

Le Fonds des médias du Canada (FMC) favorise, promeut, développe et finance la production de contenus canadiens et d’applications pertinentes pour toutes les plateformes audiovisuelles. En outre, il oriente les contenus vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec l’industrie et le secteur privé. Pour en savoir plus, veuillez visiter cmf-fmc.ca.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Financement / médias interactifs