« La Déesse des mouches à feu» réussit son retour au cinéma!

« LA DÉESSE DES MOUCHES À FEU » a réussi son retour en salles!

Entract Films, en collaboration avec la Coop Vidéo de Montréal, est fier d’annoncer que LA DÉESSE DES MOUCHES À FEU a réussi son retour en salles. Cinq mois après avoir occupé le premier rang au Québec avec des recettes de 85,869$ du 25 au 27 septembre dernier, le film d’Anaïs Barbeau-Lavalette occupe aujourd’hui le deuxième rang tout juste derrière WONDER WOMAN.

LA DÉESSE DES MOUCHES À FEU enregistre à son « deuxième premier week-end » des recettes de 64,445 $. Considérant les mesures reliées au contexte actuel dont les heures limitées en raison du couvre-feu, les recettes représentent 75% des chiffres obtenus lors de son ouverture initiale en septembre 2020.

« Nous avions pris le pari audacieux de relancer La Déesse et poursuivre son succès, et c’est un réel plaisir de retrouver le public dans les cinémas des quatre coins du Québec. Après une pause de cinq mois, on réalise plus que jamais le désir des cinéphiles de vivre l’expérience du grand écran en toute sécurité et de découvrir des films porteurs de qualité comme La Déesse », indique Tim Ringuette, président d’Entract Films.

Soulignons qu’Entract Films voit deux de ses films se positionner dans le Top 10 du week-end. En plus de LA DÉESSE DES MOUCHES À FEU, le film MINARI qui a remporté hier le Golden Globe du Meilleur film en langue étrangère se positionne au 9erang avec des recettes de 7897$ dans deux cinémas.

Scénarisé par Catherine Léger d’après le roman à succès de Geneviève Pettersen, LA DÉESSE DES MOUCHES À FEU est réalisé par Anaïs Barbeau-Lavalette.

LA DÉESSE DES MOUCHES À FEU est maintenant à l’affiche partout au Québec.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / sortie en salle