Le mandat de la présidente et chef de la direction de la SODEC se terminera le 5 janvier 2018

Le mandat de la présidente et chef de la direction de la SODEC se terminera le 5 janvier 2018

La présidente et chef de la direction de la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC), Mme Monique Simard a annoncé aujourd’hui aux employés de la SODEC que son mandat de quatre ans se terminera le 5 janvier 2018.

Tous les membres du conseil d’administration de la SODEC ont tenu à remercier Mme Simard pour son engagement à faire avancer les projets des entreprises culturelles et à défendre leurs intérêts au cours des quatre années où elle a dirigé la destinée de cette importante société d’État.

Le président du conseil d’administration de la SODEC, M. Pierre Laporte a précisé qu’un comité de recrutement, composé de trois membres du conseil d’administration, a été mis en place afin de pourvoir le poste de président et chef de la direction de la SODEC et qu’un mandat a été confié à une firme de recherche de cadres. Monique Simard était entrée en fonction le 6 janvier 2014.

À propos de la SODEC

La SODEC a le mandat de promouvoir et de soutenir le développement des entreprises culturelles au Québec et à l’étranger dans les secteurs du cinéma et de la production télévisuelle, du livre, des métiers d’art ainsi que de la musique et des variétés.

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / medias numériques / Télévision