fbpx

Le NAD fête son 25e anniversaire ce soir!

C’est ce soir, mercredi 10 mai, que l’École des arts numériques, de l’animation et du design (NAD) fête ses 25 ans d’existence. 

 

Cet événement festif se déroulera en présence de M.Harout Chitilian, vice-président du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable de la Ville intelligente et de la Jeunesse, ainsi que de Mme Sylvie Barcelo, sous-ministre du Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

 

La directrice générale de l’école, Mme Suzanne Guèvremont aura également le plaisir de recevoir dans les locaux de l’école NAD plusieurs personnalités du milieu des Effets Visuels, cinématographique, politique, des affaires et de l’enseignement.

 

Les personnes présentes pourront visiter les lieux et découvrir certains prototypes de jeux vidéo, des projets de réalité virtuelle et des projets d’effets visuels de haute technologie.

 

Le NAD

Le NAD, l’École des arts numériques, de l’animation et du design, est un établissement de formation et de recherche et développement en animation 3D, effets visuels, design et arts numériques. Fondé en 1992 par le Cégep de Jonquière, le NAD est depuis 2010, un campus universitaire de l’UQAC situé à Montréal. L’École offre des programmes universitaires de baccalauréat et de maîtrise. Le NAD a formé au fil des ans près de 2000 animateurs 3D qui travaillent aujourd’hui en film et en vidéo, en animation ou en jeu vidéo, et ce au sein d’entreprises réputées à travers le monde.

 

Fort de 25 années d’expertise en création d’image de synthèse, le NAD fournit ses services de formation, de transfert de connaissances, de recherche et développement et de consultation à des individus, à de grandes entreprises et à des institutions d’enseignement à travers le monde. Pour plus de renseignements sur le Nad, http://nad.ca

Partager cet article

Plus d'articles dans 3D / Actualités / animation / Événements / médias interactifs