fbpx

L’Opéra de Paris offert en primeur numérique dès le 19 juin 2020

L’Opéra de Paris de Jean-Stéphane Bron offert en primeur et en ligne au Cinéma du Parc dès le 19 juin 2020

MK2 | MILE END est heureuse d’annoncer que le film L’OPÉRA DE PARIS, de Jean-Stéphane Bron, sera disponible en primeur numérique dès le 19 juin, en partenariat avec le Cinéma du Parc. Dans ce film, le documentariste suisse décortique le fonctionnement de l’Opéra de Paris, entre répétitions, agitation sociale et menace d’attentats. Un cinéma « justeaucorps », tout près de l’humain.

Une saison dans les coulisses de l’Opéra de Paris. Passant de la danse à la musique, tour à tour ironique, léger et cruel, l’Opéra met en scène des passions humaines, et raconte des tranches de vie, au cœur d’une des plus prestigieuses institutions lyriques du monde.

Connu et récompensé pour son film Cleveland contre Wall Street, Jean-Stéphane Bron nous emmène cette fois-ci derrière le rideau de ces entités de la culture à la française que sont l’Opéra Garnier et l’Opéra Bastille.

Distribué au Canada par MK2 | MILE END et en partenariat avec le Cinéma du Parc, L’OPÉRA DE PARIS sera disponible en primeur numérique dès le 19 juin.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Musique / Web