fbpx

Marcel Sabourin se joint à la comédie Lâcher prise !

L’équipe de « Lâcher prise » a l’honneur d’accueillir parmi ses comédiens Marcel Sabourin qui s’ajoute à la distribution dans le rôle du Juge Maurice Legault, le père de Madeleine (Sylvie Léonard).

Marcel Sabourin interprètera un juge à la retraite dont le caractère irascible, les jugements tranchés et sans appel l’ont rendu célèbre dans toute la magistrature. Il a su faire le vide autour de lui et s’aliéner l’affection de ses filles. Veuf depuis plusieurs années, il habite seul dans sa grande maison qui tombe en ruine au même rythme que sa santé. Quand il devient incapable de s’occuper de lui-même, Madeleine n’a guère le choix que de renouer pour lui apporter une aide dont il dit n’avoir aucun besoin.

Le public découvrira ce nouveau personnage dès lundi prochain, le 28 janvier, sur ICI TÉLÉ et dès maintenant sur ICI Tou.tv EXTRA. Lors de cet épisode, Éric (Simon Lacroix) et Kevin (Éric Paulhus), qui n’ont toujours pas annoncé à Valérie (Sophie Cadieux) que la clinique de fertilité n’acceptera pas ses ovules à cause de son âge, sont à la recherche d’une candidate plus jeune. Même si la vie semble lui indiquer que sa jeunesse tire à sa fin, Valérie n’a pas dit son dernier mot. Puis, après des années de relations glaciales, le père de Madeleine refait surface.

 

Téléchargez un extrait du prochain épisode mettant en vedette Marcel Sabourin.

Ne manquez pas la 3e saison de Lâcher prise les lundis soirs, à 19 h 30, sur ICI TÉLÉ.
https://ici.radio-canada.ca/tele/lacher-prise/site

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Série télévisée / Télévision