fbpx

Marina Bastarache anime Jeunes chefs en mission sur Unis TV

Marina Bastarache animera Jeunes chefs en mission

Dès janvier 2020 sur Unis TV

Marina Bastarache sera à la barre de l’émission Jeunes chefs en mission dès janvier 2020 sur Unis TV. À chaque épisode, l’animatrice et un chef invité rendront visite à une brigade de jeunes dans une école secondaire afin de leur donner une mission : préparer un repas pour une cause sociale qui leur tient à cœur.

Les chefs invités, dont Bob le chef, Danny St-Pierre, Felipe St-Laurent, Geneviève Everell, Caroline McCann et Ian Perreault, épauleront les jeunes afin de les aider à réussir leur mission.

Organiser un souper spaghetti pour amasser des fonds ou récupérer les dernières récoltes et en faire des conserves pour les banques alimentaires, chaque brigade aura choisi une cause pour laquelle elle souhaite cuisiner. Les tournages ont débuté début juin et se poursuivront à l’automne à la reprise des classes. La série s’inspire du programme des Brigades Culinaires instauré par la Tablée des Chefs dans plus de 200 écoles secondaires au Canada.

Pour cette première saison produite par B-612, Marina Bastarache visitera 13 écoles secondaires du pays afin de transmettre des valeurs importantes aux jeunes : manger sainement, encourager les producteurs locaux, s’entraider et faire plaisir aux autres!

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Télévision