La mesure incitative Canada-Afrique du Sud pour le codéveloppement est maintenant ouverte

La mesure incitative Canada-Afrique du Sud pour le codéveloppement est maintenant ouverte

Le Fonds des médias du Canada (FMC) et la National Film and Video Foundation (NFVF), un organisme du ministère des Arts et de la Culture de la République sud-africaine, ont lancé aujourd’hui leur mesure incitative pour financer le codéveloppement de projets télévisuels entre des producteurs canadiens et des producteurs sud-africains.

Pour être admissibles, les projets doivent provenir de producteurs qui satisfont aux critères des deux organismes. Il doit s’agir de projets de dramatiques, de documentaires ou d’émissions pour enfants et jeunes destinés à la télévision. Pour de plus amples précisions sur la mesure incitative, dont les principes directeurs et les dates importantes, veuillez cliquer ici.

Les producteurs de l’Afrique du Sud peuvent accéder au formulaire de demande de NFVF en cliquant ici. La date limite pour le dépôt des demandes est le 10 octobre 2018.

Le budget total combiné de la Mesure incitative atteindra environ 120 000 $CA ou 1 200 000 ZAR, chacun des organismes de financement apportant environ la moitié de cette somme. La contribution maximale totale pour chacun des projets financés par le truchement de la Mesure incitative atteindra 40 000 $CA ou 200 000 ZAR.

Nous invitons les producteurs qui souhaitent trouver un partenaire étranger au titre de cette mesure à afficher le profil de leur entreprise dans le site du FMC en cliquant ici. Les profils seront accessibles à tous, y compris les partenaires potentiels d’autres pays.

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma