fbpx

Supercell confie à Squeeze une campagne majeure

SUPERCELL mise sur le talent de SQUEEZE pour sa nouvelle campagne CLASH ROYALE 

Le géant finlandais du jeu vidéo mobile Supercell confie à Squeeze l’une de ses plus grosses campagnes promotionnelles de l’année, Shocktober pour le jeu Clash Royale, donnant ainsi vie à son nouveau personnage Electro Giant.

Depuis plusieurs mois déjà, Squeeze travaille avec Supercell sur ce projet destiné à un auditoire international. La barre est haute car le développeur est reconnu mondialement pour la qualité et l’originalité de ses publicités à grand déploiement. Ce partenariat enthousiasme Denis Doré, président et cofondateur de Squeeze au plus haut point : « C’est une joie de compter Supercell parmi nos partenaires. Ses marques de renom sont alignées à 100% avec notre ADN, par leur style d’animation et le ton humoristique de leur contenu. Et leur recherche d’excellence est directement alignée avec la culture de Squeeze. Quand en plus on réalise qu’on a l’opportunité de développer du contenu de ce calibre pour l’un des  plus gros jeux mobiles au monde, on ne peut demander mieux ! »

De son côté, Supercell voit en ce partenariat le début d’une relation à long terme de grande valeur :  « Dès nos premières discussions, l’équipe Squeeze a su s’imprégner de l’esprit Clash Royale et du caractère singulier de nos différents personnages et de cet univers hautement coloré » se réjouit Brice Laville Saint-Martin, directeur créatif et artistique. Selon lui, la confiance est la clé: « Quand on confie une marque de cette envergure à un collaborateur, ce qui compte avant tout c’est de savoir qu’il embrasse totalement notre vision et qu’on peut avoir foi en son jugement et son talent afin de produire des cinématiques qui sauront plaire à tous nos fans ! ».

VISIONNEZ LA VIDÉO

À propos de Supercell

Supercell est un développeur de jeux mobiles basé à Helsinki, en Finlande, avec des bureaux à San Francisco, Séoul et Shanghai. Ses jeux sont disponibles sur tablettes et mobiles sur l’Apple Store et Google Play. Depuis sa création en 2010, Supercell a lancé cinq jeux sur le marché: Hay Day, Clash of Clans, Boom Beach, Clash Royale et Brawl Stars.

À propos de Squeeze

Classé au palmarès du prestigieux Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail, Squeeze est un studio d’animation localisé à Québec et Montréal dont la renommée est internationale. Cofondé en 2011 par Denis Doré et Patrick Beaulieu et soutenu par une équipe créative de plus de 200 artistes et experts techniques, le studio développe des personnages plus grands que nature grâce à la magie de l’animation 3D. Squeeze collabore avec l’élite mondiale de l’industrie du divertissement composée d’entreprises telles que Disney, Marvel, Universal, Illumination, Supercell, Warner et Ubisoft.

Le studio produit également ses propres créations originales. Cracké, sa franchise à succès lancée en 2016, a été diffusée dans 210 pays et territoires et cumule plus de 380 millions de visionnements sur les plateformes numériques à travers le monde, incluant la Chine.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / jeu vidéo