fbpx

« Suspect numéro un » à l’affiche le 10 juillet 2020!

« SUSPECT NUMÉRO UN » (V.O.A. TARGET NUMBER ONE) sera le premier nouveau film québécois à prendre l’affiche à la réouverture des cinémas!

En salle dès le 10 juillet 2020

Les Films Séville, une filiale d’Entertainment One, sont heureux d’annoncer que Suspect numéro un (Target Number One en version originale anglaise) prendra l’affiche le 10 juillet 2020. Le film a vu sa sortie reportée lorsque la pandémie de COVID-19 a forcé la fermeture des cinémas. À la suite de l’annonce gouvernementale qui donne le feu vert à la réouverture des salles fin juin, Suspect numéro un sera le premier nouveau film québécois présenté dans les cinémas du Québec!

« Je suis très heureux que Suspect numéro un soit parmi les premiers films à prendre l’affiche. Il est essentiel que le cinéma québécois fasse partie intégrante de la réouverture des salles et de la relance de l’industrie. Il s’agit du film idéal pour s’évader, puisqu’il réunit des comédiens appréciés du public dans un thriller rempli d’action. Les cinéphiles ont hâte de retourner au cinéma et les propriétaires de salles travaillent très fort actuellement afin de mettre en place des mesures sanitaires pour assurer la sécurité du public », affirme Patrick Roy, Président, Les Films Séville et Président, Distribution Cinéma, Entertainment One.

Écrit et réalisé par Daniel Roby et produit par André Rouleau et Valérie d’Auteuil (Caramel Films), Suspect numéro un met en vedette Antoine Olivier Pilon, Rose-Marie Perreault, Stephen McHattie, Don McKellar, Jim Gaffigan et Josh Harnett.

 

Synopsis

Un ex-héroïnomane de 27 ans se fait prendre par erreur dans une énorme opération policière alors que des agents en quête de performance croient qu’il importe de la drogue de la Thaïlande vers le Canada. Inspiré d’une histoire vraie qui se déroule en 1989 et qui est tirée d’une enquête du célèbre journaliste canadien Victor Malarek.

Rappelons que le Comité de relance du cinéma au Québec, qui regroupe plusieurs acteurs de l’industrie dont l’Association des propriétaires de cinémas du Québec, la Corporation des cinémas du Québec et plusieurs distributeurs, planche sur un plan de réouverture depuis plusieurs semaines. Suite à l’approbation du plan par la Direction de la santé publique, plusieurs mesures d’hygiène et de distanciation seront mises en place dans les salles de cinéma, afin d’assurer la sécurité du public. Ainsi, les cinéphiles pourront, en toute sécurité, renouer avec le plaisir de voir des films sur grand écran.

Distribué par Les Films Séville, une filiale d’eOne, et produit par Caramel Films, Suspect numéro un (V.O.A. Target Number One) prendra l’affiche le 10 juillet 2020.

suspectnumeroun-lefilm.com

 

Réalisation et scénario de Daniel Roby
Produit par André Rouleau et Valérie d’Auteuil (Caramel Films)

Mettant en vedette Antoine Olivier Pilon, Rose-Marie PerreaultStephen McHattieDon McKellar avec Jim Gaffigan et Josh Harnett

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / sortie en salle