fbpx

Télé-Québec – Comment survivre à son secondaire cinq?

Dès la relâche, Conseils de famille deviendra Clovis

À l’issue de quatre belles saisons à l’antenne de Télé-Québec, la célèbre émission Conseils de famille deviendra Clovis, et ce, dès la relâche 2019. Diffusée en primeur sur squat.telequebec.tv, la nouvelle série sera axée sur le personnage de Clovis et tout ce qui entoure sa dernière année à l’école secondaire.

Le 5 décembre prochain sera présenté le dernier épisode de la série Conseils de famille tel qu’on la connaît. Ce dernier épisode prend place le matin du mariage d’Yves et de Vicky. Rien ne va plus, mais toute la famille met la main à la pâte! Diane est émotive en ce jour spécial et Vicky fait une demande à Simon, son grand allié pour la cérémonie. Même s’il est différent du plan initial, le mariage est un succès! Le cocktail est l’occasion d’entendre des demandes surprenantes, Clovis constate comment il est bien et… ça sonne à la porte. Une surprise de taille l’attend.

Cette dernière émission de Conseils de famille n’est donc pas la fin des aventures de la famille Blondin-Dupuis, qui vous donne rendez-vous sur Squat, dans la nouvelle série Clovis dès la relâche 2019.

ENCORE PLUS!

Clovis, Fanny, Tarek, Victor et Gabrielle vous donnent rendez-vous tout de suite après la diffusion de la dernière émission, le 5 décembre prochain, sur la page Facebook de Télé-Québec.

 

 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / medias numériques / Télévision