La série L’homme qui aimait trop adaptée en Slovaquie!

La série L’homme qui aimait trop adaptée en Slovaquie!

Duo Productions et Keshet International (KI) annoncent la conclusion d’un accord pour la première licence de format pour l’audacieux thriller relationnel, L’homme qui aimait trop en Slovaquie.

Le producteur et distributeur mondial de contenu Keshet International a vendu les droits de format de la série L’homme qui aimait trop, créée à l’origine par le prolifique duo d’auteurs et producteurs Michel d’Astous et Anne Boyer (Tabou, 2 frères, Mon fils) pour le compte du diffuseur québécois de Bell Media Noovo, à TV JOJ, l’un des principaux radiodiffuseurs de Slovaquie. L’adaptation slovaque sera produite par Piknik Pictures (Traffic Light, Jenni). Actuellement en pré-production, avec un casting déjà en cours, le tournage devrait commencer plus tard cette année avec une première diffusion prévue en 2024 sur TV JOJ.

Dans L’homme qui aimait trop, Marc-Alexandre Moisan a un grave accident et se retrouve inconscient, entre la vie et la mort, à l’urgence. C’est à ce moment que son entourage, accouru à son chevet, fait face à la réalité: Marc-Alexandre mène une double vie familiale et conjugale à l’insu de tous. Ses deux conjointes et même sa nouvelle amante se voient pour la première fois. Mais comment ce représentant commercial a-t-il pu partager sa vie entre Montréal et Magog depuis 2 ans ? Rappelons que la version québécoise met notamment en vedette Patrice Godin, Hélène Florent, Fanny Mallette et Nadia Kounda.

Michel d’Astous, auteur et producteur chez Duo Productions, mentionne : « Nous avons imaginé une histoire qui porte plus sur le pluriamour que sur l’infidélité. Car notre antihéros essaie d’aimer sincèrement ses trois femmes. Mais est-ce vraiment possible? C’est aux téléspectateurs d’y répondre. Les avis seront très divergents et très passionnés. »

Kelly Wright, directrice générale de la distribution de KI, déclare : « C’est merveilleux que Piknik Pictures produise une autre adaptation slovaque avec L’homme qui aimait trop pour TV JOJ après le succès de Traffic Light (Semafor). L’homme qui aimait trop est un thriller relationnel élégant qui suscite la conversation en raison des choix de vie controversés de l’anti-héros. C’est une série bien écrite, captivante et surprenante qui, selon nous, suscitera l’intérêt des téléspectateurs non seulement en Slovaquie, mais aussi dans de nombreux autres pays. »

Marcel Grega, PDG de TV JOJ, commente : « Cette minisérie de 8 épisodes, L’homme qui aimait trop, est l’exemple parfait d’une série dramatique moderne qui aborde des sujets considérés comme tabous. Avec son intrigue palpitante, elle tient le public en haleine du début jusqu’à la fin. Je suis convaincu que cette histoire très actuelle, avec un casting de premier plan, sera un événement télévisuel incontournable pour les téléspectateurs. »

À propos de Duo Productions (www.duoproductions.ca)

Duo Productions, créée en 2002 par le duo d’auteurs Anne Boyer et Michel d’Astous est une entreprise de production d’émissions télévisuelles basée à Montréal. Les réalisations et le succès des productions de Duo (Classé Secret, Ma Mère, Après, Mon fils, Si on s’aimait, L’heure bleue, Pour Sarah, Yamaska, Un sur 2, Les Soeurs Elliot, Le Gentleman) en ont fait une société reconnue à travers le monde et appréciée dans l’industrie québécoise. Depuis plusieurs années, les séries dramatiques annuelles et saisonnières produites par Duo Productions comptent parmi les grands succès populaires et critiques en langue française au Canada.

À propos de Keshet International (www.keshetinternational.com)

Keshet International (KI), l’un des principaux producteurs et distributeurs mondiaux de contenu, dispose d’un réseau de sept sociétés de production et de centres de distribution – KI à Tel Aviv, Keshet UK au Royaume-Uni, Tresor et Keshet Tresor Fiction en Allemagne, Keshet Studios aux États-Unis, ainsi qu’une participation majoritaire dans Greenbird Media. Outre le développement et la production de contenus originaux au sein de ce réseau et de Keshet 12 en Israël, KI propose également des contenus acquis auprès de ses partenaires internationaux. KI fait partie du groupe Keshet Media, la plus importante société de médias d’Israël.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Série télévisée / Télévision