Lancement du documentaire « Au bout de la rue » réalisé par Régent Bourque

Lancement du documentaire « Au bout de la rue », une histoire touchante et inspirante, réalisé par Régent Bourque

C’est samedi le 19 mars dernier qu’avait lieu le lancement du documentaire Au bout de la rue réalisé par Régent Bourque et présenté par les Productions Crystal en collaboration avec le Conseil de la Culturel de Saint-Hyacinthe et Océan Télévision en présence du représentant de la députée provinciale de la CAQ Chantal Soucy, Dominique Lepage.

Le documentaire nous plonge dans l’univers de Mademoiselle Arel, une professeure de piano centenaire qui se trouve dans l’obligation de quitter sa maison après y avoir fait résonner sa musique et celle de ses élèves pendant de nombreuses années. 

En haut, de gauche à droite: Yvan Pion (collaborateur au scénario) et Simon-Pierre Savard-Tremblay (député fédéral Bloc Québécois).
En bas, de gauche à droite: Régent Bourque (réalisateur et producteur), Lucienne l’Heureux (belle-soeur de Madeleine Arel et belle-mère de Frank), Frank Fournier (conjoint de Anne-Marie Arel, nièce de Madeleine) et Dominique Lepage (représentant de la députée de la CAQ, Chantal Soucy)

Une histoire touchante et inspirante d’une grande dame et dont la résilience est exemplaire.  

Des annonces seront faites prochainement pour connaître les différents lieux de diffusion. 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / documentaire